Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Valou tu sais qu'il y avait eu un sondage sur le sujet allaitement/ bib ?

tu pourrais peut-être y trouver des réponses à tes questions ?

micha

Fan de mes zèbres
C'est sûr que ce n'est pas évident d'allaiter mais il ne faut pas culpabiliser, à mon avis, si ça ne va pas.
L'allaitement se passe pour beaucoup dans la tête, c'est aussi une question de motivation.
Quand l'envie n'y est plus, qu'il y a trop de fatigue, de découragement et que les meilleurs encouragements n'arrivent pas à remotiver la maman, autant ne pas insister, non ?

Salut les filles !!

Courage pour l'allaitement ,pour Eléonore j'ai eu du mal les 2 premiers jours ,après grace à mes embouts en plastiques c'a c'est fait tout seul ,mais pour votres cas ,il faudrais demander peut ête l'avis du gygy ? j'espère que ça va aller mieux .

A chaque fois que je fais un grosse journée ,il me faut 2 jours de récupe la semaine derniere journée ménage ,lendemaine hs et hier journée Ikea ,aujourd'hui rapapla ;mais comme on a acheté de commode ,j'ai pleins de linge à ranger ,entre celui du bb que je dois laver et le notre ,il va m'en falloir de l'énergie ,enfin c'est pas comme au boulot dés que je fatigue tros je m'allonge.

C'est vrai qu'on ressemble à un phoque maintenant :lol: ,avec mon mal de dos, j'ai du mal à me retourner donc je roule ;

Bisous à toutes les mamans,les futures mamans et les souteneuses de chocs :heart:

Sophie