Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je n'arrive pas à ouvrir la 378eme page...Ca merde.

Bon, je fais vite...

Hello d'abord :)

Je vous ai lues mais je suis crevée pour répondre même si l'envie ne manque pas. Je fais acte juste de présence. Vous dire que tout va bien mais j'avais oublié comment le temps file quand il y a un bébé à la maison. Je n'ai le temps de rien faire. L'allaitement m'épuise physiquement et "moralement" aussi...Je suis pas sûre du tout de bien faire. Gael est collé à mes seins casi 18h-20h/24...Enfin c'est un peu compliqué...Je n'ai plus un moment à moi, ni pour Lena qui commence à montrer des signes de jalousie :? .Je dors 1h30 heure maxi d'affilée, le plus souvent juste 1 heure, 3/4 fois par jour...Je sais pas combien de temps je vais tenir ce rythme... :?

Bon, j'imagine qu'il faut que tout se mette en place. C'est dur quand même l'allaitement...et je me reconnais dans les interrogations et reflexions de Christelle. Enfin bref...A part ce souci, tout va bien. Gael est toujours aussi beau, mais de tranquille les 1ers jours, il commence à montrer son p'tit caractère. :D

Pour les photos, j'ai aussi la flemme (enfin manque de temps) de les enregistrer sur Imageshack...mais ce sera fait bientôt....enfin pas maintenant puisque ma mère vient demain pour 5 jours donc je ne serai pas dispo...J'essaierai qd même de venir prendre de vos nouvelles et voir si Ikea a fait des miracles chez Valou... :D

Bisous. Vais dormir un peu avant que mon p'tit mammifère ne réclame le sein...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Petit pointage rapide avant de filer à un "pti déj' jeunes/futures mamans" organisé par les voisines :D ! Heureusement que j'avais mis le réveil, sinon je serais encore sous la couette :oops: ... je suis crevée : mon chéri :heart: guette tellement le moindre signe que dès que je change de position la nuit, il me demande : "ca va pas ?" et ca me réveille :lol: !!

(à sa décharge, mes changements de position relève plus du phoque qui roule que d'une petite femme sexy qui se blottit contre lui :lol: )

Dites donc, vos récits d'allaitement sont presque décourageants... Ca n'a vraiment pas l'air simple du tout :roll: ... Je me demande si j'y arriverai :oops:

Sophie : j'ai fait ikea samedi dernier, ca n'a eu aucun effet :( . Vous avez d'autres "trucs" parce que je n'ai plus rien à faire chez ikea :lol: !

Ah ce soir : (dernier ?) monito chez gygy :D !! Je vais voir où ca en est :D !

Bon courage donc à celles qui allaitent, gros bisous aux petits bouts, et bisous également aux biberonneuses, aux souteneuses, et aux bidonneuses :D !

A plus tard !

Coucou les filles,

Tout va ben aujourd'hui ?

Valou, je vois que ton chéri est aussi impatient que toi, c'est mignon :D :D

Sophie, Ikea ne t'a pas trop donné de contractions quand même ? :wink:

Bisous à toutes et plein de courage les nouvelles mamans