Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien, Christelle je vais te souhaiter un joyeux anniversaire même si tu dois être crevée... pas toujours facile la vie de maman mais il y a tant de bonheurs !!
Les médecins te disent si tu as suffisamment de lait ? Ou alors ta puce est fatiguée et n'arrive pas à téter assez ?

Valou, bon je viens vérifier (à midi :oops: :oops: ) si tu es toujours là, cela dit je saute sur mon portable à tout instant pour vérifier !! :lol: :lol: Bon, ta DPA est prévue pour le 20 février, alors c'est normal, et puis plus il attend, plus ton bb se prépare pour sortir suffisamment fort ! :wink: Mais bon, je comprends ton impatience :wink:

Seti, effectivement tout n'est pas perdu pour une voie basse, je dirais, mais tu as raison de te préparer à une césa, si finalement ton bb naît par voie basse ce sera une bonne surprise ! :wink: :wink:

Cilou, Jesy a dû tout t'expliquer par MP... comme le dit si bien Valou, on est si bien ici, on s'aime, alors tout continue :wink:
Je suis contente de voir que tout va bien pour Gael et toi (je vais enlever les trémas) malgré ton accouchement folklo mais heureusement rapide... enfin à l'image de ta grossesse quoi ! :lol: Quand rentres-vous chez vous ?

Clairinette, contente de voir que tout va bien aussi pour toi, que la grippe s'éloigne (pas drôle d'accoucher avec :evil: ), j'espère qu'elle va épargner ton boutchou !!

Rashella, tu es rentrée chez toi maintenant ? pas trop fatiguée ? :wink:

Fran, tout va toujours bien ??

Bisous à toutes, Touna, Uthe, Domini, Fémini, Sylvi (t'es où ??), Sophie, Jesy, Eugénie...

il n'y en a plus bcp a passer, j'essaye de guetter l'arriver de vos bébés mais je suis un peu larguée :oops:
ellet pour la lactation tu as aussi la biere sans alcool moi ca marche bien, je voulais aussi te rassurer, axel a voulu dormir contre moi pendant presque 2 mois, je l'ai laissé faire l'essentiel etant qu'il se sente bien et que tout le monde puisse dormir... un jour il a accepté de rester dans son berceau et aujourd'hui a pas tout a fait 3 mois il fait sese nuits completes ( 12h) dans sa chambre dans son lit ! des fois il faut les ecouter et leur faire confiance :wink:

les derniers gros bidons je vous fais des bisous et vous souhaites une tres blle rencontre :wink: