Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tiens regarde ici : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/courbe_bip_dat_lf.html

Ta puce est bien loin des 9,8cm !!
Bon on n'est pas à l'abri d'une petite erreur de mesure hier, mais globalement, ca pourrait difficilement être plus encourageant pour une VB !!

Enfin bon, je ne suis pas gygy et je ne veux pas te faire de faux-espoirs !! Mieux vaut se faire à l'idée d'une césa et avoir une bonne surprise le jour J :D !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
setiroma a dit:
Mais c'est bizarre, parce que sur mon écho à côté de diamètre biparétal il y a ecrit: 84 mm mais aussi 50ème percentile, donc ça signifierait 50% non ?
La courbe de mon carnet est une courbe allemande : elles sont "surdimensionnées" par rapport aux courbes francaises (les allemands sont plus grands et plus gros :lol: )

Mais regarde sur le lien précédent : même à 50%, ta puce ne devrait pas dépasser les 9,8cm

Merci pour le lien Valou :wink: Non effectivement si elle reste à 50% tous les espoirs sont permis. Mais bon je préfère rester prudente pour ne pas être déçue si jamais on m'annonce une césa :D

Merci en tous cas pour ton aide, ça me remonte le moral :D

Merci pour vos petits mots, c'est très gentil!
J'ai passé une nuit horrible, ma chipie a bu à 3h et n'arrivait pas à se rendormir, elle hurlait, je pense qu'elle avait encore des coliques et je me demande si j'ai suffisamment de lait? Bref plus d'une heure comme ça on a fini par lui donné un complément à 5h, elle voudrait passer sa nuit contre moi mais c'est une mauvaise habitude. Résultat on était trop fatigué ce matin, bref elle a donc sauté un repas et du coup ce matin je lui trouve 50g de moins c'est énorme :?
Je ne sais pas si il y a des remèdes pour favoriser la lactation, je prend du galactogil mais bon...
Cilouna, j'ai hate de voir les photos de ton petit bout :wink:
Valou, on dirait qu'il n'est plus pressé de sortir ton petit coeur il est si bien dans sa piscine privé, il se fait désirer, enfin il a encore un peu de temps!
Seti, j'espère que ton accouchement par voie basse sera possible mais tu as raison de te péparer à une éventuelle césarienne pour ne pas être trop déçue enfin l'essentiel c'est que tout se passe bien pour vous deux :wink:
Gros bisous à toutes!