• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
Eh bien, Christelle je vais te souhaiter un joyeux anniversaire même si tu dois être crevée... pas toujours facile la vie de maman mais il y a tant de bonheurs !!
Les médecins te disent si tu as suffisamment de lait ? Ou alors ta puce est fatiguée et n'arrive pas à téter assez ?

Valou, bon je viens vérifier (à midi :oops: :oops: ) si tu es toujours là, cela dit je saute sur mon portable à tout instant pour vérifier !! :lol: :lol: Bon, ta DPA est prévue pour le 20 février, alors c'est normal, et puis plus il attend, plus ton bb se prépare pour sortir suffisamment fort ! :wink: Mais bon, je comprends ton impatience :wink:

Seti, effectivement tout n'est pas perdu pour une voie basse, je dirais, mais tu as raison de te préparer à une césa, si finalement ton bb naît par voie basse ce sera une bonne surprise ! :wink: :wink:

Cilou, Jesy a dû tout t'expliquer par MP... comme le dit si bien Valou, on est si bien ici, on s'aime, alors tout continue :wink:
Je suis contente de voir que tout va bien pour Gael et toi (je vais enlever les trémas) malgré ton accouchement folklo mais heureusement rapide... enfin à l'image de ta grossesse quoi ! :lol: Quand rentres-vous chez vous ?

Clairinette, contente de voir que tout va bien aussi pour toi, que la grippe s'éloigne (pas drôle d'accoucher avec :evil: ), j'espère qu'elle va épargner ton boutchou !!

Rashella, tu es rentrée chez toi maintenant ? pas trop fatiguée ? :wink:

Fran, tout va toujours bien ??

Bisous à toutes, Touna, Uthe, Domini, Fémini, Sylvi (t'es où ??), Sophie, Jesy, Eugénie...

Oui, tout va toujours bien!
Bisous à toutes.

il n'y en a plus bcp a passer, j'essaye de guetter l'arriver de vos bébés mais je suis un peu larguée :oops:
ellet pour la lactation tu as aussi la biere sans alcool moi ca marche bien, je voulais aussi te rassurer, axel a voulu dormir contre moi pendant presque 2 mois, je l'ai laissé faire l'essentiel etant qu'il se sente bien et que tout le monde puisse dormir... un jour il a accepté de rester dans son berceau et aujourd'hui a pas tout a fait 3 mois il fait sese nuits completes ( 12h) dans sa chambre dans son lit ! des fois il faut les ecouter et leur faire confiance :wink:

les derniers gros bidons je vous fais des bisous et vous souhaites une tres blle rencontre :wink:

Retour