Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste un petit passage par ici, valou tu sais moi j étais persuadée d accoucher la nuit, je sais pas pourquoi.. D ailleurs j 'avais une phobie c'est que quelqu'un vienne dormir à la maison, une nièce, un neveu qui veinnent de temps en temps... et que ca se déclenche pendant ce temps là.. Du coup j'ai jamais voulu personne à la maison le dernier mois la nuit :roll: et bien j avais raison!! Premières contractions vers 22h30 et départ à la mater a 3h. J avais peur de ça aussi, mais finalement, ca donne un coté encore plus magique je trouve.. Personne sur la route, passer par les urgences ou il n y a personne à part le gars de l accueil qui te dit "alors madame c'est pour cette nuit"? Et toi toute excitée.. Les sages femmes très dispo aussi car pas beaucoup de choses à faire la nuit à part gérer les accouchements justement.. Vraiment finalement je suis plutot contente d avoir accouché la nuit.. Voir le jour se lever par les rideaux de la sallel d 'accouchement en se disant que le petit bout sera là dans la journée qui se lève.. magique, c'est magique....