Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Oh ma pauvre Jesy, je suis désolée de te faire faire des bonds comme ca :shock: :lol: !
J'étais partie faire des courses pour faire un tiramisu à mon chéri :wink: .

Sinon rien de neuf chez moi. J'attends... :mrgreen:

Cilou et Clairi : on attend les photos !!

Brise : merci pour ce joli récit !! vivement que j'y sois, de jour ou de nuit, je prends tout :lol: !

Eugénie : comment va morgane ?

Tifam : vous avez passé une bonne nuit Amaury et toi ?

Ellet : ca a mieux été cette nuit ? Tu as vu le pédiatre pour voir s'il faut des compléments à ta puce ?

Toutes les autres, Uthe, Rashella, Fran, Sylvi, Domini, Touna, Séti, Sophie, ... : bisous !!

Bon je file à la cuisine :D , les odeurs de tiramisu feront peut-être sortir le petit oiseau de son nid :lol: (s'il est comme son papa, parce que s'il tient de moi, il y restera jusqu'à ce que ca sente le gâteau au chocolat :lol: )

Bisouuuuuuuuuus !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Hihihi il fait de la résistance ce petit Valou !!! :lol: Faut dire aussi pendant des mois tu lui as dit qu'il avait pas interet a sortir de suite alors il obeit ce petit :lol: Déjà bien élevé :wink:

Morgane va tres bien sauf qu'elle est tres chiante comme tout chat de 10 ans. C'est une mamie quoi :lol: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !

Ben alors, Valou toujours là ????? :shock: :lol: Non, je ne veux pas te mettre la pression :oops: Mmmm du tiramisu, du gâteau au chocolat....

Sophie est partie à Ikéa ??? :lol: :lol: :lol: Ca va devenir le must have à faire avant d'accoucher :lol: Ne te fatigue pas trop quand même...

Ellet, comment va ta puce ?

Brise, moi aussi j'étais un peu comme toi, pas envie d'avoir qqn à la maison les derniers temps pour ne partager le départ à la mater qu'avec mon homme ! Et c'est vrai que voir le jour se lever en se disant qu'on va avoir son bébé dans les bras dans la journée a qqchose de magique :heart:

Cilou, Clairi, alors comment allez-vous et vos bibous ??

Moi mes nuits... Amaury dort bien entre ses sessions bibs (0h15, 3h30, le plus dur, 10h30 :D ) moi j'ai un peu de mal à me rendormir entre d'autant que mon chien est énervé de voir que des gens passent dans SA rue et le fait savoir grrrrr :lol: Mais bon... ça va !

Bisous à Jesy et Eugénie nos piliers

Bisous à toutes !!!