Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Fran !
Dans ce cas, c'est possible que ce soit un début de bouchon muqueux, en plus vu les saignements que j'ai eus au début de ma grossesse, ca ne m'étonnerait pas que mon bouchon muqueux soit mêlé avec du sang...

Je vous dirai demain !! Ou bien Tifam ou Jesy vous annonceront que je suis à la mater :lol: :wink: !

Bisous !!

jesy

le fantôme du Fémi
le bouchon muqueux c'est assez épais et visqueux :? une couleur grisâtes ...

si en effet c'est liquide il serait peut être mieux de vérifier... un fissure de la poche des eaux est possible ... mais sans risque pour bébéticoeur a ton stade de grossesse ... mais il ne faut pas resté comme ça :wink:

rhooo ben voila maintenant j'ai envies de mettre mon portable en mode vibreur cette nuit ! :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Alors pour moi le bouchon muqueux est parti en plusieurs fois (la fin à la maternité), c'était comme une espèce de glaire beige/grise/brune avec qq filaments de sang.

Valou, ça peut tout-à-fait être ça pour toi ! Mais si tu préfères, va faire un petit tour demain à la mater pour vérifier que ce n'est pas autre chose... De toutes façons, tout est prêt pour accueillir ton petit bout !

Bon, je laisse mon portable allumé moi ! :wink:

RHO !!! vivement que valou reste a la mat et nous annonce une bonne nouvelle !!! :D
le jour de mon accouchement , et seulement ce jour la !!!, j'ai perdu un peu de glaire avec du sang , une seule fois !! et ce meme jour ..Alicia est née ...alors on espere car t'es dans les dates , valounette aux hotdogs et hamburgers de Franckfort :lol:

Tifam,ca va mieux ton infection ??et ton bebe d'amour doit avoir bien grandit , ca pousse tellement vite que si tu ne fais pas attention , il devient vite adolescent :lol: et qu'il mange ton pot de nutella :lol:

Fran , ca va mieux? et nino :heart: a t il attrappé votre virus ??

Jesy , la maitresse de maison de femiboard et notre grand amour :heart: a nous aussi :D , comment vas tu ? tes enfants ??et tu demenages quand ???

Cilouna , pas encore de news ???je veux voir sa tete a ce beau gaelllllllllllllllllllllll !! hola chica , donde estas ???no olvidas tus amigas del frio ?? :lol:

Ben !! ce jour , il neige et c'est la premiere fois !!!depuis au moins deux ou trois ans ou meme plus , je sais plus , que je n'ai vu de neige , les filles !! ca me fait drole et je suis contente aussi ..j'ai ouvert la fenetre et j'en ai mis dans les mains , rho!!! des souvenirs d'enfances ont defillés , ca m'a fais quelques choses ...

bisous a toutes les autres chacune vos noms

Je vais me preparer pour terminer les dernieres paperasses et je saute dans ..la neige :wink:

Et c'est l'annif de ma Sarah ...2 ans ce jour !!!! :heart: