Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Jesy, le dimanche est jour de repos !

Ellet, contente d'avoir de vos nouvelles ...

Valou, en plein FP ... cela se concrétise !

Sophie, oh oui le plein de sommeil avant que le bout de chou vous réveille ... mais on fait comme on peut n'est-ce-pas !

Rashella, bonnes retrouvailles !

Merci de vos encouragements et de même pour vous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
:shock: Valou tu m'as donné encore une idée de sondage ou débat !!
Ah oui ?? Laquelle ?
- Les stickers dans la chambre du BB : pour ou contre ? :lol:
- Quel papier utiliser pour imprimer ses FP ?
- Mon enfant est-il facile à vivre ?
- Quelle quantité de paperasse pour l'après-naissance ?
- Le congé parental ?
- Autre chose ?

En tout cas, celui sur le sac à main était chouette :D ! Tu sais ce que j'y ai trouvé hier : les résultats de ma PDS de ma FIV2, inscrits sur un petit papier, au fond de mon sac :heart: :oops: ...

Bisous et bon repos !!

F

Francesita

Guest
Coucou à toutes!
Valou, j'adore te lire, quel bonheur dans chacun de tes posts :heart:
Jesy, j'attends le sondage :wink:
Bisous.

Kendra pèse maintenant aux alentours de 2kg600, et on n'a toujours pas le droit de sortit, elle doit se renplumer!
C'est une coquine, elle pleure pour etre dans mes bras et etre au sein pour s'endormir, non mais!
En plus quelques coliques qui s'affirment par des gros sanglots!

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, Amaury est facile à vivre et c'est vrai que le soir il a de l'énergie à revendre mais c'est qu'il est en bonne santé notre petit bonhomme (il est beau mon fils :lol: !). En tout cas il tète les biberons de mieux en mieux, un vrai petit glouton... et il profite ! Tant mieux !
Effectivement un bébé ne fait pas de caprice... il a juste besoin de câlins et de décharger son énergie :wink: Tu as tout-à-fait raison Micha :wink:

Je suis allée à la mater pour mes douleurs d'épisio, mon gygy-obs était justement de garde et m'a examinée... Bilan épisio qui cicatrise bien, il m'a enlevé les fils qui restaient, par contre il doit y avoir une petite infection interne. Il m'a donné des antibios qui devraient régler ça rapidement.

Et pour mes seins qui coulent (je ne vous fais grâce d'aucun détail), a priori je n'ai plus de montée de lait, mes seins sont moins gonflés et pratiquement plus douloureux, ils coulent encore un peu mais ce doit être presque fini, ouf !

Bon, voilà, fini de parler de moi...

Ellet, Kendra a presque un mois maintenant, sais-tu quand elle doit sortir ? Ils laisseront sortir à partir de quel poids ? Tout va bien sinon ?

Valou, quelle organisation !! Tu as raison, moi j'ai passé pas mal de temps à faire les papiers, et puis avec un baby dans les bras c'est moins facile :wink: mais bon, je vois que tu es archi prête à accueillir ton mini-bout ! :wink:

Touna, c'est chouette de voir que tes deux petits gars sont aussi heureux ensemble.

Cilou, alors tu es rentrée chez toi avec ton petit Gaël ? Comment vas-tu ?

Bisous à toutes !!

Promis, demain je raconte mon accouchement et je mets des photos ! :wink: