RHO !!! vivement que valou reste a la mat et nous annonce une bonne nouvelle !!!
le jour de mon accouchement , et seulement ce jour la !!!, j'ai perdu un peu de glaire avec du sang , une seule fois !! et ce meme jour ..Alicia est née ...alors on espere car t'es dans les dates , valounette aux hotdogs et hamburgers de Franckfort
Tifam,ca va mieux ton infection ??et ton bebe d'amour doit avoir bien grandit , ca pousse tellement vite que si tu ne fais pas attention , il devient vite adolescent

et qu'il mange ton pot de nutella
Fran , ca va mieux? et nino :heart: a t il attrappé votre virus ??
Jesy , la maitresse de maison de femiboard et notre grand amour :heart: a nous aussi

, comment vas tu ? tes enfants ??et tu demenages quand ???
Cilouna , pas encore de news ???je veux voir sa tete a ce beau gaelllllllllllllllllllllll !! hola chica , donde estas ???no olvidas tus amigas del frio ??
Ben !! ce jour , il neige et c'est la premiere fois !!!depuis au moins deux ou trois ans ou meme plus , je sais plus , que je n'ai vu de neige , les filles !! ca me fait drole et je suis contente aussi ..j'ai ouvert la fenetre et j'en ai mis dans les mains , rho!!! des souvenirs d'enfances ont defillés , ca m'a fais quelques choses ...
bisous a toutes les autres chacune vos noms
Je vais me preparer pour terminer les dernieres paperasses et je saute dans ..la neige :wink:
Et c'est l'annif de ma Sarah ...2 ans ce jour !!!! :heart: