Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : c'est chouette que ca se passe si bien avec votre petit bonhomme et que vous arriviez à comprendre son rythme et ses besoins :D . C'est quand même pas évident, surtout pour un 1er petit bout, alors bravo :wink:

Tifam a dit:
Valou, pour le bouchon muqueux, il est possible que ce soit ça que tu commences à perdre, moi ça s'est passé sur 2 ou 3 jours je crois... Un p'tit bout de temps en temps aux toilettes mais pas à chaque fois.
Je ne sais pas :roll: ... J'espère que c'est ca :D , mais je me demande si ce n'est pas tout bêtement une irritation à cause des ovules que j'ai pour traiter un début de mycose. Ce n'était pas vraiment visqueux hier, ca ressemblait vraiment aux pertes classiques.
Enfin de toute facon, depuis plus rien :rolleyes: !! Donc j'attends :oops: ... vivement qu'il arriiiiiiiiiive mon petit coeur !!

Coucou à toutes, il y a de la neige chez moi, comme le jour où ma puce est née!
Hier soir encore la coquine s'est endormie sur le sein et n'a presque rien bu alors j'ai tiré et misère que 40 ml avec les 2 seins, enfin c'est toujours ça de pris, par moment j'ai l'impression que la fabrication de lait laisse à désirer, ouf sur la balance elle a pris 40g donc je suis un peu rassurée.
Elle a fait une grosse colère hier, encore des coliques...
Demain je fête mes 28 ans, il y a quelques temps je ne pensais pas que j'aurais déjà accouché à cette date.
Pour les sorties, je ne sais pas encore, je demanderai vendredi au pédiatre!
Je suis d'accord avec toi Tifam, qu'est ce qu'on se sent bien quand on est pret d'eux :D
Valou, bientot le jour J :wink:
Bisous

Salut les filles !

Tifam, c'est cool, vous avez trouvé le bon rythme avec Amaury e en plus il vous laisse un peu dormir,profitez en bien ça passe vite ! :D

Valou,vivement qu'on voit aussi ton bbp'titcoeur,maintenant que tout est prêt et que toi aussi ,tu as tenu jusqu'au terme :D ça va être merveilleux , :heart:

HOLA Joyeux annivrsaire à Sarah HOLA

Seti ,je te suis de prêt dans les dates et j'ai hate d'y être aussi au 8éme mois et je voudrais bien accoucher,'mais là ,j'ai rien de prêt)

Bisous à toutes

Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi aussi.......... mais j'ai peur qu'il ne vienne jamais, comme mini-cilou :oops: ...

Je suis à l'affût de la moindre contraction, je vais finir par m'en provoquer toute seule :lol: :mrgreen: !