Euh message un peu dans le désordre mais ne m'en voulez pas !! :wink: Comme le début de nuit est un peu anarchique avec Amaury, je profite de la fin... changé et nourri à 8h30, je l'ai pris dans le lit contre moi et on s'est rendormis jusqu'à maintenant pendant que mon homme est parti bosser

! Ca fait du bien, et j'adore le sentir tout contr emoi mon petit coeur.
En fait, les débuts de nuits sont à peu près toujours pareils : pleurs, bibs et changes qui se succèdent de 23h à 1h30 en moyenne, plus 1 ou 2 réveils jusqu'à 3 heures, et ensuite il dort comme un bienheureux jusqu'à 8h30... Fallait juste qu'on comprenne que c'est son rythme, et que ses pleurs de début de nuit sont son moyen de décharger son stress... Après il est adorable et nous laisse dormir 5 à 6 heures d'affilée... et le matin quand il ouvre les yeux, quel bonheur ! Je l'aime mon petit bonhomme...
Valou, pour le bouchon muqueux, il est possible que ce soit ça que tu commences à perdre, moi ça s'est passé sur 2 ou 3 jours je crois... Un p'tit bout de temps en temps aux toilettes mais pas à chaque fois.
Rhooo moi je sens que ça se précise et que tu vas bientôt l'avoir dans tes bras ton petit minichou (cela dit, dans 3 semaines au plus ce sera le cas, donc je ne m'avance pas trop là

).
Cilou, Clairi, des nouvelles ???????
Rashella, profite de la neige !! Ah je n'ai plus de Nutella et je ne veux pas en racheter sinon je vais me goinfrer toute la journée ! Bon courage pour les dernières paperasses :wink:
Seti, je n'ai pas tes dates devant les yeux, quand auras-tu atteint les 8 mois ? C'est vrai que qd on y est, on se dit que son petit bébé peut naître quand il le veut sans souci !!
Bisous à toutes !!