Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1075 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam, il est tout beau ton Amaury et toi aussi ! Heureuse de voir que tout va bien, malgré quelques petites frayeurs. Cilouna, va falloir qu'il se décide à un moment donné Tanguy (tu sais le fils qui ne voulait jamais quitter le nid familial :wink: )

Calimérote

Peoplette de compet
Super Tifam, tu avais l'air fatiguée par ton accouchement qd même. Je vois que tu as un haricot près de toi, toi aussi tu as eu des nausées à cause des contractions ?

C'est génial d'avoir enfin son bébé hein ? Tu réalises ? Moi j'ai mis du temps à réaliser.

Merci Tifam ! Ton petit chou et toi êtes superbe et ça repsire le bonheur ! Vous êtes mimi et magnifique tous les deux !

Bisous ma belle

Vous êtes splendides , Tifam et Amaury!!! Quelle bouille! Je fonds!!
Tu as l'air si heureuuuse!! et comme ça se comprend!!

Cilou.... demain soir, on n'aura plus de tes nouvelles pendant qq heures... n'est ce pas? :wink:
Bisous à toutes les mamans et futures mamans de ce poste! :p

RHO!! valou ..ton bebe a le poids et la taille de naissance de ma fille :shock: ...si ca continue , il va avoir la taille d'un allemand standard :shock: :lol:

J'ai pris a la fin de ma grossesse 11 kg et des grammes ...mais j'ai casi rien perdu avec l'accouchement a part 4 malheureux kg snifffffffff et puis ca n'est plus descendu :twisted:

cilou , qu'est ce que tu mijotes dans ta popotte espagnol ???

bizzzzzzzzzz