Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1077 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh super, Clairinette !!! Je vous souhaite une belle rencontre avec votre petite surprise HOLA !!!

(en espérant que la grippe ne gâche pas trop ces moments précieux...)

Merci Tifam pour les nouvelles, je vois que tu es aussi très matinale :wink: !! Bisouille Amaury de ma part :heart: !

un petit passage pour faire de gros bisous aux jeunes mamans et tres vite futures mamans...
clairinette bonne rencontre avec ta merveille !
tifam amaury est trop mignon :wink:

HOLA felicitations a clairinetteeeeeeeeeeeeeeeee !!! rho!! je suis emue !!! merci tifam d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Valou , faut pas se fier aux mesures de l'echo car moi , on m'a toujours estimé des bebes plus gros qu'a la naissance ...mais apparement les bebes allemands sont plus grands comme ton voisin...c'est enorme..il a la taille de ma fille maintenant :shock: , peut etre qu'il est né un mois plus tard alors je pense a cilou , si ca dure , elle risque d'avoir un bebe top model :lol: ou un Masai ( je sais plus comment ca s'ecrit , c'est les afriquains tres tres TRESSSSSSSSS grand :lol: )

Ben !! cilou , on va pas te provoquer a la fin , dis donccccccccccccccc!!!!, ton bebe risque de parler et de marcher dans ton bidou a force d'attendre :lol: , peut etre qu'il a deja amenager da chambre :lol: ...je suis sure qu'il adore ta soupe :wink:

Bisous a toutes ...je vais me preparer pour encore faire la file pour des documents qu'on m'a reclamé :twisted: et ici ( comme en France ) ca ferme a 12 h :shock: et moi je suis habituée en Espagne a la fermeture de 14 h !! ca me laisse une marge mais pas ici , c'est la course ...rho!!! je dois absolument vous quitter mes popines adorees...................KISSSSSSSSSSSSSSSSS AVEC UNE GROSSE FRITE A LA SAUCE ANDOULOUSE ET TARTARE :lol:

Super pour Clairinette ! :D :D :D On attend les nouvelles ! :wink:

Tifam, ton poussin est trop beau ! :heart: :heart: :heart: :heart:
Pour les coliques j'avais entendu un professeur qui disait qu'en fait c'est l'angoisse de passer du monde utérin au monde extérieur qui leur donne mal au ventre, comme nous quand on a le trac. Le remède le plus efficace est donc le contact avec sa maman ! :wink: Ce qui marche bien aussi c'est les balades avec le bébé sur le bras, ventre contre le bras.

Bisous à vous !

Et Cilou, t'es pas en train de ta faire doubler par tout le monde là ?! :lol: