HOLA felicitations a clairinetteeeeeeeeeeeeeeeee !!! rho!! je suis emue !!! merci tifam d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Valou , faut pas se fier aux mesures de l'echo car moi , on m'a toujours estimé des bebes plus gros qu'a la naissance ...mais apparement les bebes allemands sont plus grands comme ton voisin...c'est enorme..il a la taille de ma fille maintenant :shock: , peut etre qu'il est né un mois plus tard alors je pense a cilou , si ca dure , elle risque d'avoir un bebe top model

ou un Masai ( je sais plus comment ca s'ecrit , c'est les afriquains tres tres TRESSSSSSSSS grand

)
Ben !! cilou , on va pas te provoquer a la fin , dis donccccccccccccccc!!!!, ton bebe risque de parler et de marcher dans ton bidou a force d'attendre

, peut etre qu'il a deja amenager da chambre

...je suis sure qu'il adore ta soupe :wink:
Bisous a toutes ...je vais me preparer pour encore faire la file pour des documents qu'on m'a reclamé :twisted: et ici ( comme en France ) ca ferme a 12 h :shock: et moi je suis habituée en Espagne a la fermeture de 14 h !! ca me laisse une marge mais pas ici , c'est la course ...rho!!! je dois absolument vous quitter mes popines adorees...................KISSSSSSSSSSSSSSSSS AVEC UNE GROSSE FRITE A LA SAUCE ANDOULOUSE ET TARTARE