Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
micha a dit:
Je vais à IKEA samedi...Si je peux accoucher à la place de l'une d'entre vous... :D
Ah c'est super gentil Micha !! Moi je veux bien que tu me transmettes l'"effet Ikea" pour que j'accouche + vite :lol: !!

:oops: j'ai fini mon traitement anti-mycosique :oops: , on va peut-être pouvoir lancer le processus italien :oops:

Tifam : eh oui, le chien !! Il ne régresse pas en faisant pipi partout :lol: ? Gros bisous à Amaury :heart: !

Bisous à toutes !

Coucou, hier soir dernière tétée vers 23h sein mou :oops: elle ne buvait pas beaucoup, elle s'endormait encore donc la stimulation n'est pas top, y avait surement pas grand chose à boire non plus donc complément et cette nuit vers 2h aussi. Elle réclame plus souvent! Sur la balance, c'est du n'importe quoi alors j'ai hate d'aller chez le pédiatre vendredi!
Je vais acheter de l'homéopathie en plus et essayer de tirer entre certaines tétées en espérant qu'elle ait ce qu'il faut après tirage :?
Merci Juy pour tes conseils, la bière sans alcool j'ai essayé mais le gout, je ne peux pas :? Quant à dormir dans mon lit, je l'avais fait avec mon 1er mais elle est si fragile, j'aurais trop peur de l'écraser ou alors juste le temps qu'elle se calme, mais bon je la sens plus en sécurité dans son lit, je pense qu'elle est pas rassasiée d'où les colères car avec les compléments elle se rendort très bien :wink:
C'est compliqué l'allaitement, je suis tellement fatiguée la nuit que parfois j'ai envie d'arreter, mais bon le peu qu'elle est c'est toujours ça.
Bisous

Coucou les filles,

Valou de plus en plus impatiente. Je te comprends. Mais Tifam a raison. Plus bébé reste au chaud et plus il se fait beau pour la sortie :D

Tifam, c'est bien qu'Amaury se rendome entre chaque biberon. Par contre c'est pas cool que toi tu n'arrives pas toujours à te rendormir la nuit.

Sinon, ici tout va bien. Matisse est guérit de son rhume, mais bien sûr je l'ai attrapé avec un sérieux mal de gorge :?
J'espère que ça va vite passer, parce que je ne peux pas faire grand chose contre.

Bisous à toutes.

micha

Fan de mes zèbres
Allez Christelle, tu tiens le bon bout. Il faut un peu de temps pour que la lactation se mette bien en place.
Moi, je buvais de la tisane au fenouil une fois par jour voire deux à trois en période basse.
Au début, je trouvais pas ça super bon, et à force, le goût ne me dérangeait pas ; c'était devenu un automatisme, comme prendre sa douche ! :D

Et puis, tu sais, ce n'est pas parce que tu as le sein moi qu'il est vide !

J'ai tout lu ou presque..pas le temps de répondre dans le détail malgré l'envie +++++.....mon petit chéri va bien..je me dis meme mieux car il semble assez calme depuis hier...

Euh, je suis au fenouil..j'en ai pris l'habitude pour allaitement n°1 et maintenant je ne bois plus que ça..en plus si bébé a mal au bidon ça fait du bien.

Euh, moi aussi Juy j'ai l'impression que bébé ne veut pas etre dans son lit la nuit!!! Iris était plus coopérante..m'enfin on a le temps de voir à ça (suis pas adepte du cododo....)

à bientôt le sfilles..et ne m'en voulez pas trop de mes absences ces jours-ci...

PS: qu'est ce qui s'est encore passé sur le femi???