Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1501 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Courage Emie, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et un gros bisou à Sarah:10-sad:. J'espère qu'avec le traitement, elle va vite guérir, ce sera déjà ça en moins aussi bien pour elle que pour toi.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

joyeux anniversaire octave

emie, confies toi (à nous ou à un ami )

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

:kiss1::fool: bon anniversaire Octave :26-cake:

Emie, pour Sarah, maintenant qu'elle a un traitement, ca va aller mieux. Comment réagit-elle, est ce que tu sens qu'elle a moins mal ?
Et vide ton sac, ca te fera du bien, même si on ne peut pas changer les choses parfois d'en parler ca permet d'y voir plus clair, et de faire retomber la pression.
Je suis désolée mais je ne suis plus trop sur msn ces derniers temps :frown:
Monaco, sympa Raphael :61-hamburger: Ca doit entre en effet très agréable de se lever pour ce genre de demande :2-big-smile:
Pour ebay, vu que je ne fais pas les vide grenier, meme si je vends un tee shirt 1 € ca me dérange pas. Souvent je ne les ais pas acheté + cher donc je my retrouve.
Le truc c'est aussi de vendre aux bonnes saisons a partir de mi-mars/avril pour l'été et octobre pour l'hiver.

Après de gros orages hier, la pluie s'est encore invitée aujourd'hui. J'espère que le temps va s'améliorer, on doit aller faire un pic nic dimanche.

micha

Fan de mes zèbres

Merci les filles, c'est sympa !
J'ai fait une tarte aux fraises hier soir, on va se régaler ce soir (enfin j'espère !).

Emie, t'es où ? Comment ça va ?

Monaco...sans commentaires ! Faut le nourrir ton fils !

Bonjour les filles

Emie, j’ai regardé dans ma bible homéopathie pr enfants et, en traitement complémentaire pour modifier le terrain et éviter le rechutes tu peux donner à Sarah :
-Arsenicum crudum 5CH
-Sepia Officinalis 5CH
3 granules de chaque 3 fois par jour jusqu’à disparition

Laet bosse bien … C’est depuis le nouveau fémi que tu ne peux plus te connecter du travail ?

Monaco 13000 euros quelle affaire :3-blink:! Ils doivent être trop bons tes gâteaux pour qu’il s’en reveille

Cibout : Zoé a demandé le pot d’elle-même hier soir alors qu’elle était au lit, j’ai hésité, pensant que c’était un stratagème pour sortir du lit.. mais non, elle a fait pipi dans le pot et après dodo !

Bisous CeNe , Etole, Micha, NG, Mimen ( tout va bien ?)

Eva est à la crèche, je piaffe… j’espere qu’elle boira le bib aujourd’hui, je la laisse plus longtemps pour voir..

bisous