Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonsoir à toutes,
Ici aussi journée plus que pluvieuse, rien à voir avec hier du coup, on ne sait même plus comment s'habiller.
Dites, je vous trouve très courageuses avec vos ventes Ebay. Moi, j'arrive pas, je trouve ça compliqué et prenant et j'ai pas l'impression que ce soit très rentable. Du coup les cartons de vêtements de Raphael s'amassent, plus de place ds la commode ni ds la penderie et c'est pas mieux...
Laet, pour te dire à quel point les chiffres et moi c'est une véritable lovestory : y'a pas longtemps, ma soeur qui avait mis sa voiture au garage me dit qu'elle en a eu pour 13 000€... ok, tranquillement je raconte ça à mon homme et il me dit 13 000€, je dis oui. Il me répète d'un ton plus insitant 13 000€, - bah oui, - non mais tu te rends compte c'est quasiment le prix d'une voiture à l'achat me dit-il effaré..... - ah oui, vu sous cet angle, je me rends compte qu'il y a effectivement un souci et qu'il faut bien sûr enlever un zéro

:blonde:
S'te plaît, Laet, te moques pas :frag_facile:
Emie, comment va ta puce ?
Pour la courte nuit, je compatis. Rafa c'est réveillé en pleine nuit pour demander un gateau.... je vous assure, il est pas bien mon gamin:11-crying:
Mimen, ça fait un bout qu'on ne t'a pas lu, j'espère que ça va ?
Bon allez, je vais m'aliter ( ça se dit ça ?:confused2

Bises à toutes:group: