Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Faites des gosses !!
Tu veux que je t'envoie du Sanythol ?? 'Parait que ça marche bien sur les murs !!! :2-big-smile: :3-blink:

Bonne nuit les filles,

Laet'

cibout

Active Member

salut les filles,

je fais aussi une visite éclair car je suis morte... de fatigue!
mercredi j'ai bossé, mon hom était d'équipe du soir les trois premiers jours de la semaine et les nuits sont toujours mouvementées... je réagis toujours au moindre chouinement de Maëlle (toujours pas reçu mon alèse imperméable, je vais finir par aller en acheter de jetables à la pharma si je ne la reçois pas demain), et puis en plus, on a jeté sa dernière tétine hier et elle ne s'est réveillée que... 5 fois... cette nuit! Elle n'était pas longue à se rendormir, mais bon, faut quand même se lever pour lui dire "tu te rappelles mon coeur, tu as jeté ta tétine hier soir, on 'en a plus".

Chouc, super pour Zoé ;)

Cene, pas de chance pour le canap.. morale de l'histoire: la clope, c'est nul et l'ordi c'est pas mieux... lol...ok, je sors...

Emie, bon courage, on est de tout coeur avec toi.

Laet', à quand le retour du net à ton boulot???

Micha, bon anniv' à Octave :)

et bonne nui à toutes...

Un p'tit coucou avant d'éteindre le PC et de sombrer dans un doux et j'espère très long sommeil !!

En fait Internet marche au boulot. Mais sous pretexte d'un manque de moyen (encore à cause de cette crise... elle a bon dos celle là !) ils ne peuvent pas se payer d'antivirus pour les 60 PC. Donc ils ont décidé de limiter les connexions à des sites que nous avons du leur donner individuellement. Et je me voyais mal demandé à mon informaticien de demander l'aval de la Direction pour rentrer le fémi comme site vionniable au boulot....

Allez suis couchée !

Bonne nuit.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Cibout, j'adore ta conclusion aux malheurs de Cene !

Dites les filles, je reçois les notifs de notre post maintenant ! Quand vous postez en mode avancé vous descendez tout en bas de la page et il y a un menu déroulant avec 4 possibilités dont celle d'avoir la notif.
J'avais pas vu ça avant hier, j'ai coché et ça marche !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Euh... moi Micha quand je descends en bas de la page, je vois

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.​

-- Femme -- -- Français Nous contacter - Haut de page

Pour le canapé, j'ai essayé avec du produit détachant, de la St marc... J'ai plus qu'à passer mes housse a la machine. Mais du feutre (de bureau pas pour enfant) bleu sur un canapé rouge... ca craint...

Cibout... merci pour la morale... je me sens soutenue !!! :fool::fool:
J'espère que Maelle se passera aussi vite de sa tétine que de sa couche ;)

Micha, pour les affaires qui trainent, no comment :19-zipped-lips: Hier Zom râle et me dit : maintenant plus aucun crayon qui trainent, y'en a marre blablabla. Et je lui dit : ok, tu enlevera les crayon permanent (pour CD) que tu as sur ton bureau et que j'enlève tous les matins des mains de Quentin. Réponse : Oui ben tu veux que je les mette où... Ok... on va aller loin, mais je me douter que de le responsabiliser dans ce problème semerait la confusion :aviaur:
Pour les photos, je ne pense pas que tu puisse remettre les memes, il doit falloir les retelecharger... ce qui parrait absurde... je regarde et si je trouve la soluc, je te dis.

Laet, tes blagues vaseuses :twitcy::twitcy: Voilà !!! :laughing1:

Bon je suis contente, j'avais mis en vente des chaussures de Quentin sur ebay que j'ai achetée l'année dernière. Ca vaut le coup de les nettoyer et les briquer avant la vente, elles sont déjà à 15€ :eeek: j'ai du les payer la moitié. C'est coool :)