Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1499 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

:33-lol: CeNe !!!
J'allais bientôt te faire la réflexion !! "Mais pourquoi à moi tu ne dis jamais rien ?? !!!"

Allez Dr House ce soir.

Bonne nuit à toutes.

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bonjour les filles,

Journée pluvieuse sur Toulouse... ca va faire du bien a mes fleurs
:draculax:

salut les filles , bonjour rapide , ici aussi il pleut beaucoup .
je me depeche car je veut enmener sarah chez le doc , car elle a encore une mycose enorme au niveau du sexe ... la pauvre hurle de douleur , et j'ai peur que mes creme soit trop veille , alors je prefere aller voir le doc pour qu'il m'en donne de nouvelle !

pour ce qui est d'ebay , j'avais acheter des enveloppe a bulle grand format A4 , et idem j'avais acheter mes timbre et je les glisser dans la boite , comme ca pas de reflexion de facteur ... et toute mes enveloppe sont arriver sans supp .... et j'ai du en envoyer pas moins de 40 !

bonje vous laisse , sarah se reveille enfin , je l'habille et je file au doc !
j'ai la tete a l'envers , je suis reveiller depuis 3H30 du mat' avec sarah .........

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

chez nous aussi, journée maussade alos qu'hier il faisait super beau & chaud !

pauvre petite sarah, elle doit pas être à l'aise.

merci cene pour les conseils pour e-bay. Je fais pas encore mais je my mettrais peut être en fin d'année.

laet, moi aussi j'adore dc house mais je milite pour un changement de jour de diffusion car le mercedi soir je suis tellement fatiguée par mes 3 loulous que je m'endors avant 21h30 !

mimen & emie, avez vous vu e = m6 lundi soir ? c'était sur les régimes. de toute façon ils font des rediffusions sur le net.

D'ailleurs mimen, comment vas tu car çà fait super longtemps qu'on t'a pas lu ???