Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 994 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et bine la plutart d'entre vous est en vacances

c'est vrai que l'on a plus de nouvelle de mimen et monaco ... j'espere aussi que la belle mere de minen va bien ???
cene a son tel , si elle nous lit elle pourrais peut etre essayer d'avoir de ses nouvelle ??? :)

desoler si je ne remarque pas les absence de tout le monde , mais j'ai enormement de boulot , et je passe juste en coup de vent a chaque fois ... et j'ai la memoire qui me joue des tour en ce moment !!!!

en tout cas j'ai envoyer un message a stephouille qui ne m'a pas repondu .... donc je ne sais pas , car ca fais tres tres longtemps qu'on ne l'a pas vu non plus !

ici , il fais beaucoup trop chaud , je n'en peut plus ... je reve de pluie :oops:

bonje vou slaisse , car j'ai 23 repas a faire pour demain , enfin a preparer pour l'instant , car j'ai des client qui fete un anniversaire , et on leur fais le repas , donc j'ai 23 personne a manger demain midi , et avec grand repas
* taost au crabe sur lit de salade verte
* magret de canard facon tournedos
* pomme de terre a la graiss de canard , tomate persille , et flan de courgette
* fromage du pays et salade

il fournisse leur vin et leur gateau

mais ca reste beaucoup de boulot

donc je vous laisse , a tres bientot

bisous a tout le monde

juy , je te comprend tout a fais pour la piscine , la mienne au camping est entourer de barriere de securite , et en plus elle est en hauteur ( il faut monter 5 marche pour y acceder ... sarah ne va que dans le pediluve !!
et je suis comme toi , j'ai obliger ma mere a prendre des cour de natation l'annee derniere ( car elle ne savais pas nager ) , elle lui faisant du chantage , comme quoi c'etait ca ou je ne lui laisser plus la petite ... :lol:

laet , pas cool ton truc ... et le doc en dit quoi ????

sarah a les levre toute blanche aujourd'hui , mon homme ne voulait pas que je l'enmene chez le doc me disant que ca devait pas etre grave , du coup arriver au camping , je suis aller vite voir un client dentiste et qui s'y connait bien niveau medicale ... pour lui c'est une brulure chimique ... eureka :? j'ai trouver , ma fille a tremper sa petite cuillere dans la machine a laver industriel hier et l'a porter a la bouche avant que j'arrive a lui arracher des main ... le client m'avais mis sur la voie en me disant qu'il penser a une brulure de liquide vaisselle ou de javel ... pour dire qu'il est bon car c'est justement ca ... mais rien a faire , a part la faire boire enormement et surveiller , mais ca disparait deja !!!!

bon je vou slaisse , car j'etais revenu repondre a juy et laet ( dont je n'avais pas vu les post ) et du coup je me remet en retard !!

bise a toute et a tout vos petit bout

oui laet , menu light :lol: ils l'ont choisi .... c'est eux qui prendont du poid et pas moi :lol: :lol: :lol: 8)

moi de cette chaleur , je me regale avec une salde verte du jardin et une tranche de jambon

micha

Fan de mes zèbres
Miam miam Emie, on peut venir ?

Pas cool pour ta puce dis donc !

Juy, je te comprends parfaitement bien ; il y a encore trop d'accidents avec les piscines non protégées.

Mon loulou s'est fait une petite copine en vacances au club de poney ; elle est australienne...Du coup, il a fallu aller la voir aujourd'hui, elle vient à la maison demain après midi et demain soir, ils montent à poney ensemble.

La petite repart vendredi. Timothée est tout attendri et parle d'elle comme quelqu'un qui "a une voix toute douce"...Trop mignon !