Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 993 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
NOn, je serai avec bébé. Et puis, tu as vu les tarifs !!? On attendra que les enfants soient plus grands et qu'ils se souviennent de ce qu'ils voient !! :)

Micha, 200 ans, je ne pourrai pas m'y atteler... vous avez beaucoup de courage, et puis 9 ans :shock:

Laet', j'habite près de Bordeaux, à une vingtaine de kms.

Juy, l'autre mamie n'habite pas près de chez vous? et tu n'as pas une belle-soeur aussi dans le coin?

micha

Fan de mes zèbres
Tu sais Cibout, on y habite hein ! On fait des travaux au fur et à mesure que la famille s'agrandit !
Là, on doit finir la salle de jeux et la chambre d'amis et ce sera bon pour l'intérieur, à part qqs petites finitions.
On aura donc 230 m² habitables je crois, pas mal non ? 2000 m² autour de la maison, 400 000 F inestis jusqu'à présent dans une maison qu'on a acheté 100 000 F...
Ca nous fait donc une belle maison pour 75 OOO € qui à cette heure ci en vaut plus du double, ça valait le coup de tout faire soi même non ?

c'est sure ca vaut le coup micha, mais c'est du boulot et surtout il faut savoir s'y prenrde :wink:

cibout mes beaux parents habitent a 5 min de chez moi mais ils on une tres jolie piscine et pas de barriere, ils n'ont pas l'air préssé d'en mettre une et je refuse categoriquement d'y laisser mon fils tant que ce n'est pas le cas ! je suis sure que vous me comprenez :wink:

c'est pas grave mon fils va me suivre partout on va plus se decoller !!! :lol:
aller je file le rejoindre chez mamie, il vient de se reviller on va aller se baigner :wink:

Je te comprend parfaitement Juy ! Ces accidents arrivent si vite...

La crèche est fermée cette semaine. Du coup c'est ma belle soeur et ma belle mère qui vont garder mon loulou. Ce matin il a dormi 45 minutes chez ma belle soeur. Cet après midi il était chez ma belle mère. Elle l'a reccouché à 13h30. A 16h j'ai appelé pour savoir comment ça se passait. Il dormait encore :shock: . Et à la crèche il dort à peine 1h par jour !!!
C'est bien comme ça il sera en méga forme pour les vacances. Il va pouvoir en profiter et nous aussi !!

Tu es allée à la maternité Juy ? Ou tu n'as plus mal au ventre ?

Le labo qui m'analyse le sang m'a appelé tout à l'heure. Mon INR (c'est un indice qui m'indique mon taux de coagulation) doit être entre 2 et 3. Aujourd'hui il est à 6.50 :shock: :shock: :shock: . Je n'arrête pas de baisser la prise de médicament et + je baisse, + l'indice monte :? . Par contre là ça m'inquiète. J'ai pas intérêt à me couper... Et j'attend un saignement de nez d'une minute à l'autre...

Bisessssss

Laet'