Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 992 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Cenedra, Quentin est vraiment à croquer! Il te ressemble de plus en plus, non? En tout cas, il a l'air super grand et dégourdi :wink:

Merci pour les compliments sur ma puce dans un post de Tess sur les prénoms :D

Bonjour !

Oui Cibout, J-4 !!!
Tu habites où Cibout ?

Profite de tes vacances Micha. Vous partez ?

Juy, tant mieux pour ta vilaine gastro. Tu as raison, passe à la maternité pour t'assurer que tout va bien.

C'est vrai qu'on n'a pas vu Monaco et Mimen depuis un moment. J'espère que la belle mère de Mimen ne va pas trop mal... :?

Je fais des bisous à tout le monde. Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup le temps de poster cette semaine. Il faut que je sois à jour pour les vacances. Je vais suer à grosses gouttes :lol: :lol:

Pis après je pars 2 bonnes semaines donc je n'aurais plus de connexion. Je vous interdis d'écrire 3 pages par jour !! Je n'arriverais jamais à tout lire !!! :lol: :lol:

Bonne journée.

Bises

J-4 :D 8) :D

Laet'(the music play)

cibout a dit:
Juy, au moins avec ta gastro, tu n'as pas dû prendre du poids :wink: bon, je sais c'est nul de dire ça :roll: mais avec l'heure tardive, j'ai vraiment du mal à contrôler mon humour à 2 balles :lol:
:lol: meme pas !!!!! je l'avais que par en bas et la nausée, donc j'ai bien mangé !!! :lol:

leat ca y est c'est bientot le depart :wink:

je vous ai pas dis, mon fils a handicapé mamie :lol: il y a 15 jours ma mere le promenait dans le jardin elle a glissé sur une pierre mais dylan n'a pas voulu lui lacher la main pour la laisser se rattraper donc elle est tombée sur l'epaule et s'est bien amochée :oops: elle s'est faite opérer la semaine derniere pour recoudre tous les tendons et ligaments qu'elle avait arraché du coup elle a le bras attaché pendant 3 mois... il est sympa mon fils hein ? :roll: en plus j'ai plus de nounou a partir de la semaine prochaine et n'ai qu'une demi mamie, je peux pas trop lui laisser... c'est chaud !

micha

Fan de mes zèbres
Cibout, je vois à peu près ce que tu vis...On a acheté une vieille ferme de 200 ans voire plus et on la retape...depuis 9 ans !!

Courage :wink:

On ne part pas en vacances, on a trop de travaux à finir !
J'emmènerai les grands chez maman en août où ils passeront une semaine pendant que je serai chez ma soeur de Poitiers avec bébé et que Zom aura repris le taf ! :D

Bonne journée et à Plus