Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 996 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Des vrais jumeaux, ça veut dire qu'ils vont avoir la même bouille ! :D

laet, la petite copine de mon fils ne parle pas français et lui pas anglais...Mais ils vont apprendre chacun la langue de l'autre ! Ils s'écriront via internet...

La maman nous a invités en Australie ; sont rigolos ces gens là, quand même, les contacts se font vachement facilement !
On en parlait avec zom hier : jamais, on n'oserait laisser notre fils chez quelqu'un qu'on n'a vu qu'une fois, et encore, pas dans le milieu domestique puisqu'on s'est rencontré au club de cheval !!

Elle ne le sait pas la maman, mais si ça se trouve, on est des gros crades !
Je rigole mais c'est quand même une autre mentalité que la nôtre ! Mais ça fait du bien !

La maman m'a demandé hier si elle pouvait dire "salut" ou si elle devait dire "bonjour". Je lui ai expliqué la différence et elle m'a dit qu'en Australie c'était moins formel et tout le monde se disait "salut".

Ce à quoi j'ai répondu qu'on ne se formaliserait pas si elle disait "salut" parce qu'on était sympa avec les étrangers ! :D

Et, oui, j'ai dit tout ça, in English !! Je m'épate !

salut les filles

super uth , j'ai hate de boir la bouille de tes 2 petit jumeaux , histoire de voir la reel ressemblance !

micha , c'est clair que les coutume dans les autre pays sont vraiment differente de nous , je vois ca avec les client , car j'ai beaucoup d'etranger , et souvent ca nous semble bizarre ce qui pour eux est normale ... et inversement !!

sarah a toujours les levre un peu blanche , je pense que j'irais chez le doc demain si c'est toujours pareil ....

du jamais vu , sarah s'est endormie hier soir apres le bain a 19h45 et s'est reveiller ce matin a 8 h00 :shock: :shock: c'est la premiere fois de sa vie que ca lui arrive ..... sauf que moi j'ai fini de bosser a 1 h du mat' et que du coup la nuit a etait courte quand meme !!!

juy , moi aussi je veut des photo de dylan ... et du bidou :oops:

cene , ca fais un moment que tu n'est pas venu poster ???? tu as des nouvelle de mimen ???? car ca commence serieusement a faire longtemps .....

et monaco ???? elle etait pas parti en vacances ??

le repas d'hier s'est bien passer , tout le monde a adorer et les assiette sont revenu vide ... le seul truc que j'ai horreur c'est que ses repas sont toujours en longueur ... il ont commencer a manger a 14 h , et on fini a 18 h :shock: j'etais crever , j'avais les jambes en compote ... et la nuit fur courte !!

cette apres midi j'ai dentiste , j'aime pas ca :evil: en plus il est toujours en retard :evil:

bon je vous laisse , car j'ai du monde dans l'accueil , et il faut qe je bosse un peu quand meme !!

bisous les filles , a bientot

salut les filles

merci uth ... pour le post de mimen !

mimen , on est de tout coeur avec toi !!

je viens de recuperer ma voiture apres 2 mois et demi de garage !!! :shock: j'ai une voiture neuve , apres tout ce qui a etait changer !!!
mais je suis tres tres tres legere desormais ... car apres avoir payer ma facture :? 929 € qui dit mieux ??????

bon je dois vous laissez , car je dois bosser

bise les filles a bientot

Bonjour rapide !

Je reste ce midi au boulot pour être certaine de tout bloucler ce soir.

Moi Emie j'ai eu une belle facture de 400 € tout rond hier pour la voiture. Révision + 4 pneus neufs ! Heureusement que je connais très bien le gars du garage. Il m'a fait les pneus au prix d'achat. J'en aurais eu pour le double en client classique.

Nous partons demain. J'essaierais de passer une dernière fois ce soir.

Gros bisous à toutes.

Laet'