si si moi en ce moment ca va super bien avec zom :wink:
micha, c'est maintenant qu'il faut profiter ca ne dure que qlq heures
uthe tu vas etre enorme pour ton mariage a la mairie
je rigole hein je me moque pas, ca va etre trop mignon !
leat c'est marrant le mien aussi a une passion pour les bouteilles de biere, nous sommes certainement de mauvais exemples :roll:
ca doit etre chouette bergerac, enfin pour moi le fait qu'on mange et qu'on boive bien suffit a me faire passer de bonnes vacances
oh !et puis 3 kilos on en meurt pas ! :roll:
cene c'est tendu par chez toi
je t'admire a toujours parler d'arrondir les angles... ca communique pas des masses chez vous :?
peut etre aussi que les essais bb infructueux vous eprouve, c'est dur parfois. tu devrais en parler oui, s'il accepte de faire le spermo c'est qu'il est motivé quand meme ! :?
pourquoi t'essaye pas de chialer un bon coup ?
c'est manipulateur mais devant nos faiblesses ils parlent plus facilement ces chers hommes virils ...
en tout cas quentin est super mignon, et lui son peché mignon c'est les croquettes ?
micha, c'est maintenant qu'il faut profiter ca ne dure que qlq heures
uthe tu vas etre enorme pour ton mariage a la mairie
je rigole hein je me moque pas, ca va etre trop mignon !leat c'est marrant le mien aussi a une passion pour les bouteilles de biere, nous sommes certainement de mauvais exemples :roll:
ca doit etre chouette bergerac, enfin pour moi le fait qu'on mange et qu'on boive bien suffit a me faire passer de bonnes vacances
oh !et puis 3 kilos on en meurt pas ! :roll: cene c'est tendu par chez toi
je t'admire a toujours parler d'arrondir les angles... ca communique pas des masses chez vous :? peut etre aussi que les essais bb infructueux vous eprouve, c'est dur parfois. tu devrais en parler oui, s'il accepte de faire le spermo c'est qu'il est motivé quand meme ! :?
pourquoi t'essaye pas de chialer un bon coup ?
c'est manipulateur mais devant nos faiblesses ils parlent plus facilement ces chers hommes virils ...en tout cas quentin est super mignon, et lui son peché mignon c'est les croquettes ?