si si moi en ce moment ca va super bien avec zom :wink:
micha, c'est maintenant qu'il faut profiter ca ne dure que qlq heures
uthe tu vas etre enorme pour ton mariage a la mairie
je rigole hein je me moque pas, ca va etre trop mignon !
leat c'est marrant le mien aussi a une passion pour les bouteilles de biere, nous sommes certainement de mauvais exemples :roll:
ca doit etre chouette bergerac, enfin pour moi le fait qu'on mange et qu'on boive bien suffit a me faire passer de bonnes vacances
oh !et puis 3 kilos on en meurt pas ! :roll:
cene c'est tendu par chez toi
je t'admire a toujours parler d'arrondir les angles... ca communique pas des masses chez vous :?
peut etre aussi que les essais bb infructueux vous eprouve, c'est dur parfois. tu devrais en parler oui, s'il accepte de faire le spermo c'est qu'il est motivé quand meme ! :?
pourquoi t'essaye pas de chialer un bon coup ?
c'est manipulateur mais devant nos faiblesses ils parlent plus facilement ces chers hommes virils ...
en tout cas quentin est super mignon, et lui son peché mignon c'est les croquettes ?
micha, c'est maintenant qu'il faut profiter ca ne dure que qlq heures

uthe tu vas etre enorme pour ton mariage a la mairie

leat c'est marrant le mien aussi a une passion pour les bouteilles de biere, nous sommes certainement de mauvais exemples :roll:
ca doit etre chouette bergerac, enfin pour moi le fait qu'on mange et qu'on boive bien suffit a me faire passer de bonnes vacances

cene c'est tendu par chez toi

peut etre aussi que les essais bb infructueux vous eprouve, c'est dur parfois. tu devrais en parler oui, s'il accepte de faire le spermo c'est qu'il est motivé quand meme ! :?
pourquoi t'essaye pas de chialer un bon coup ?

en tout cas quentin est super mignon, et lui son peché mignon c'est les croquettes ?