Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 989 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

si si moi en ce moment ca va super bien avec zom :wink:

micha, c'est maintenant qu'il faut profiter ca ne dure que qlq heures :lol:

uthe tu vas etre enorme pour ton mariage a la mairie :lol: je rigole hein je me moque pas, ca va etre trop mignon !

leat c'est marrant le mien aussi a une passion pour les bouteilles de biere, nous sommes certainement de mauvais exemples :roll:
ca doit etre chouette bergerac, enfin pour moi le fait qu'on mange et qu'on boive bien suffit a me faire passer de bonnes vacances :oops: oh !et puis 3 kilos on en meurt pas ! :roll:

cene c'est tendu par chez toi :( je t'admire a toujours parler d'arrondir les angles... ca communique pas des masses chez vous :?
peut etre aussi que les essais bb infructueux vous eprouve, c'est dur parfois. tu devrais en parler oui, s'il accepte de faire le spermo c'est qu'il est motivé quand meme ! :?
pourquoi t'essaye pas de chialer un bon coup ? :oops: c'est manipulateur mais devant nos faiblesses ils parlent plus facilement ces chers hommes virils ...
en tout cas quentin est super mignon, et lui son peché mignon c'est les croquettes ? :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
juy a dit:
lui son peché mignon c'est les croquettes ? :lol:
On peut dire ca :lol: :lol: et les cotons tiges :twisted:

Question de pleurer... malheureusement ça n'y change pas grand chose.
Et question communication, mon homme est partisan du : je laisse couler j'aime pas les conflits. Donc je te dis pas combien c'est pratique quand il y a un soucis, c'est Mme Irma chez nous, faut que je devine...
quand je lui dis ce qui ne va pas ou ce qui ne me convient pas j'ai droit au refrain : je fais tout de travers je suis pas parfait comme toi...
Pour les essaie bb, on n'en parle jamais... comme ca...

Enfin, à me relire je me dis que je ne suis peut être plus objective... pas facile

En plus, je repost juste pour parler de mes soucis :( je suis nulle

Félicitation Uthe pour ton mariage :)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félicitations uthe pour votre mariage :wink:
c'est une très bonne nouvelle :wink: décidémenet, cette année, tu nous en auras annoncé des bonnes :wink:

cene, je suis désolée pour toi. La communication dans un couple, c'est la base de tout (me semble t'il). on ne peut, malgré tout, forcé quelqu'un à parler mais réussir à l'y ammener serait une grande victoire alors je te souhaite beaucoup de courage & d'amour à tous les 2 pour y parvenir :wink:
ne baissez pas les bras maintenant . Biz :wink:

nous, on est ensemble depuis + de 12 ans, 6 ans de mariage... nous avons nous aussi nos périodes de doutes. Je pense que la fatigue, les enfants, le quotidien... ne nous facilitent pas la tâche. Par contre, on est sûrs de nos sentiments et on sait qu'on seraient malheureux l'un sans l'autre. Quand çà va mal, on parle, on étale nos sentiments.

ce matin, les enfants sont chez ma nounou mais c'est exceptionnel.
Non, je n'ai personne pour me les garder car personne ne sait que je suis enceinte et puis tout le monde à ses occupations. Ce soir, mon mari est en vacances, j'ai hâte.
la fatigue est omniprésente, je dors debout ! j'ai l'impression de gâcher les vacances de mes enfants ! ce matin, emma était tellement contente d'aller chez sa nounou, qu'elle s'est habillée en 5 minutes, toute seule.

heureusement, mon mari est compréhensif mais inquiet pour nos vacances :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juy a dit:
uthe tu vas etre enorme pour ton mariage a la mairie :lol: je rigole hein je me moque pas, ca va etre trop mignon !
Je sais, c'est bien pour ça qu'on fait le mariage religieux après... J'avais pas envie de ressembler à un gros gâteau avec ma robe de mariée :lol:

Merci les filles ;)

CeNedra a dit:
quand je lui dis ce qui ne va pas ou ce qui ne me convient pas j'ai droit au refrain : je fais tout de travers je suis pas parfait comme toi...
Mon Dieu, j'entends mon homme là !!!

Seraient-ils tous les même ???? :shock: :D

Juy, j'avoue que mes vacances, avant d'être maman, c'était plutôt vélo, kilomètres à pied sur le sable, jet ski, plongée en apnée,... alors les vacances où on ne fait rien et on ne fait que manger :? . J'ai du mal !!
Voui, même en vacances il faut que je bouge !
Bon maintenant que je suis maman, je vais devoir oublier certaines activités. Je me vois mal avec Kerian faire de la plongée en apnée :lol: . Je pense que c'est pour ça que Bergerac, chouette mais pas trop longtemps !!! Pis j'ai perdu en tout 7 kg (Oh l'autre elle se la pète :lol: )avec ma cochonnerie - et je continue d'en perdre faute d'appêtit. Alors si je pouvais éviter de les reprendre en 1 semaine :? :lol: !!

Jeannie, une fois de plus je suis émue de te lire ! C'est dingue ça ! Si j'étais un homme je me poserais des questions sur mes sentiments envers toi :lol: :lol: :lol: :lol: .
Quentin est magnifique. Surtout avec sa coupe de cheveux "Claude François des années 70 !!!" Tu as bien fait de lui couper les cheveux !! Déconnades mises à part je le trouve vraiment craquant ! J'adoooore les yeux bleus ! (J'en suis jalouse !!)

Emie, comment va Sarah ? Mieux j'espère.

Etole, ton mari va pouvoir te soulager un peu. Les 2 - 3 premiers jours n'hésite pas à le laisser partir avec les p'tits pour te reposer. Tu seras requinquée pour les jours suivants.

Uthe, félicitations pour le futur mariage.

Pour ce qui est de l'ambiance à la maison... lundi soir c'était extra. Je sortais de l'hopital et il était heureux que je sois à nouveau là. Depuis... c'est bof-bof. En fait je suis tendue parce qu'il faut que j'organise pleins de trucs en ce moment. Demain soir j'ai 20 personnes (+ 5 enfants de 18 mois à 9 ans) à la maison pour fêter l'anniversaire de ma belle mère. Et on part vendredi prochain. Donc demain après midi il va falloir faire les courses pour le soir et pour les vacances. Les soirs de semaine on n'a vraiment pas le temps. Pis faut penser à pleins de détails - du style qui va s'occuper du chat, comment transmettre les clés d'une personne à l'autre (3 proches vont se relayer pour le chat),... et tout ça Monsieur n'y pense pas du tout ! En gros je ne peux pas me reposer sur lui sinon c'est la cata !! Et nerveusement ça m'épuise. La peur d'oublier un truc. En plus jeudi soir le grand part vivre chez sa mère. Là aussi il faut que je pense à préparer ses affaires, ne pas oublier le carnet de santé, les traitements en cours, les indications diverses,...
Bref ma tête va exploser et mon homme s'en moque ! Il regarde la TV paisiblement pendant que moi j'organise tout. Certes un peu perfectionniste je suis. Mais bon !

Bon mon loulou vient de se réveiller de la sieste et au bruit il démonte son lit :lol: :lol: :lol: .

Je file !

Bisous à tout le monde.

Laet'