Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 987 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

Juy, je vais poser une question surement très idiote mais est ce que ça fait mal lorsque le stérilet est posé ?
C'est sous anesthésie ??
Et ça s'enlève comment ??

Oui Emie je connais Bergerac. C'est la 3ème année que nous y allons. En fait on va chez la marraine à mon homme. Et comme les 2 années précédentes on va encore prendre des kilos !! L'année dernière nous n'avons fait que manger !!! Résultat : + 3 kilos en une semaine !!!
C'est joli mais à part des vignes il n'y a pas grand chose.... Faut dire que je reste trés classique moi : l'été il me faut de l'eau : mer, océan, lac et l'hiver de la neige pour skier !

A plus les filles.

J-8

Laet'

moi je n'ai rien senti a la pose mais il parait que ca peut piquer un peu, et l'enlever il y en a pour20sec chrono et rien senti non plus...

c'est ou bergerac ?

Rhooo Juy, ta géographie !!! :lol:
Bergerac c'est à une centaine de km à l'Est de Bordeaux - en Dordogne.
C'est dans ce qu'on appelle le Périgord noir (si ma mémoire est bonne !).

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Les Côtes de Bergerac...Mmmh !

Bon, alors je boude !

Hier soir, je fais mon petit tour traditionnel sur le net, 10 mns. Je croyais que zhom était couché, j'éteins l'ordi et je vais mettre une lessive en route, je plie le linge que je n'avais pas eu le temps de plier dans la journée parce qu'Octave m'accapare (en même temps, c'est pour ça que je ne bosse pas le mercredi !), je prépare les affaires des grands pour le le lendemain, celles du petit également, je vais faire le tour des chambres, faire un dernier bisou, éteindre les lumières puis je me mets en pyjama, je me lave les dents et hop au lit.
En arrivant dans la chambre, je vois zom devant l'ordi et notre caisse de linge sur la commode, toujours aussi pleine qu'il y a deux jours.
Je laisse échapper un "oh, tu n'as pas rangé le linge ?".

Et là, il me sort, sur un ton méchant (ça lui arrive, il ressemble à sa mère !) : "ouais, toi tu passes ta journée devant l'ordi, tu y es constamment et dès que je m'y mets, j'ai droit à une remarque comme si j'étais une vieille merde !" :shock: :shock:

j'ai juste dit :"ah ben merci...Et quel langage de charretier...Je vais ranger mais je te préviens que je te laisse tes affaires".

Depuis hier soir donc, je fais la tronche. Ou plutôt, je ne dis rien...

Zom est tout penaud, m'a demandé à midi d'arrêter de bouder et quand je lui ai demandé si je n'avais pas raison, il a dit que si...Avec sa petite bouille toute penaude...Mais j'avais mes lunettes de soleil, je n'ai rien laissé transparaitre !

Ce soir, j'ai une réunion à 19h ; je suis sure qu'il ne s'en souvient pas ! Comme ça il pourra dire que je passe mon temps devant l'ordi et au boulot ! :evil: