Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 990 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:roll: nous sommes toutes esclave de nos hommes... le pire c'est qu'avec le tps on se rend compte qu'il ne font vraiment plus rien c'est desesperant de voir toute la charge qu'on a sur nos epaule... je ne sais pas depuis combien de tps mon homme n'a pas vu la couleur d'une facture a payer ou la tenue d'une caissiere !! :lol:

cene t'inquiete perso j'ai me bien voir que les autres aussi ont des problemes :wink: non pas que je te les souhaite mais c'est humain alors n'ae crain pas de trop les partager. cela etant je te souhaite quand meme beaucoup de courage... :?

etole faut pas trop t'en vouloir pour les vacances de tes petits, tu fais ce que tu peux, repose toi bien sur ton homme, il n'y a bien que quand on est enceinte qu'on peut leur demander des choses sans qu'ils ralent trop :wink:

uthe je te comprends pour le mariage, c'est une tres bonne idée de faire comme ca :wink:

au sujet de ma gastro... je croyais qu'elle se calmait et elle se repointe aujourd'hui :?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je viens de me faire griller par la nounou des enfants qui a remarqué que j'avais prit du ventre.
bon, elle sera pas trop surprise qd je lui demanderai si elle pourra continuer l'aventure avec nous :wink:

salut les filles

et bein je n'ai aps eu le temps de passer ces dernier jour et du coup j'ai une tartine de lecture en retard , mais j'adore :lol:

cene , j'espere que ton homme va mettre un peu d'eau dans son vin , mais t'inquiete tu n'est pas la seul dans ce cas , car tout comme laet , j'ai aussi l'impression d'avoir le meme a la maison ... je ne peut jamais discuter avec le mien ... il estime qu'il n'a jamais tort !! c'est une horreur !! et je suis comme toi , j'essai toujours d'arrondir les angles !

felicitations uth ... j'adore ton image de gateau dans ta robe de mariee !! :lol:

juy , on a un quad au camping pour travailler surtout , on s'en sert pour aller d'un cote a l'autre , pour tirer les caravane , pour la remorque pour ramaseer les poubelles , enfin pas mal de chose ... :wink:

desoler , je n'ai pas le temps de repondre a chacune , car j'ai encore plein de boulot , je n'arrete pas .. ce soir soiree grillade , il faut tout preparer !!

bisous a bientot

emiejackie a dit:
juy , on a un quad au camping pour travailler surtout , on s'en sert pour aller d'un cote a l'autre , pour tirer les caravane , pour la remorque pour ramaseer les poubelles , enfin pas mal de chose ... :wink:
c'est bien ce que j'avais compris, c'est en ca que je disais que c'est super, on s'en sert pour la meme chose, enfin au lieu de trimballer des caravanes il trimballe des bottes de foin :wink:

Bonjour les filles,

Ayé, écho des 3 mois passée, et tout va bien. Le petit bout mesure 7 cm, et j'ai entendu son coeur battre. Quel soulagement.

Laet tu es passée par une sacré période. Je suis contente que tu sois rentrée et que le traitement suive son cours. Et je constate que tu es toujours de bonne humeur, ca fait vraiment plaisir! :wink: En tout cas tu les mérites bien tes vacances! Kerian est bien beau avec sa binouze....euh, pardon, son panaché :lol:

Etole c'est sur que si tu pouvais compter sur de l'aide pour tes deux cela te permettrai de te reposer.
Zoé va chez ma maman (dont l'operation s'est tres bien passée) dans 15 jours pour une petite semaine. Du coup on pourra se 'reposer', meme si on ne sera pas en vacances. Et Zoé profitera du jardin de sa mamie, ca sera mieux qu'a l'appart ou il fait super chaud en ce moment.

Juy j'espere que tu en es venue à bout de cette satanée gastro!

Je confirme, Bergerac c'est une belle région (et avec des bonnes choses à manger!!!), mais moi je n'ai envie que de de plage pendant les vacances d'été :wink:

Micha je ne connaissais pas l'implant, mais moi qui etait une oublieuse de pillule, je pense que ca m'irait bien apres mini2

L'ordi est souvent source de petits conflits ici aussi..Un peu moins maintenant vu que je n'ai meme plus le temps d'y aller que que mon homme va bosser presque tous les dimanches.. :?

CeNe ton chéri aurait pu etre un peu moins rustre par rapport au spermo. C'est vrai que ce n'est pas marrant pour lui, mais c'est un processus pour les deux. Peut etre reagit il comme cela car il est tracassé et angoisse pour le résultat. Quentin (toujours aussi craquant) aurait il un faible pour le reggae?

Uthe Félicitations pour le mariage! Nous nous sommes marié également en septembre l'année derniere, et aussi à la mairie seulement. On a eu la chance de pouvoir y faire une céremonie personnalisée avec textes, chansons, etc. La salle était suffisamment grande pour tous les invités, et on a fait une grande fete le soir.

Zoé est excitée comme une puce aujourd'hui. Elle a vidé un carton d'habit et a marché avec mes chaussures que j'avais laissées trainer!
Bon je file, bon dimanche et bonne semaine

bises à toutes