Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 988 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:lol: micha c'est jamais agréable mais je jubile moi quand il arrive le lendemain tout penaud en disant qu'il a été bete ! :lol:

ng c'est pas cool ca de faire la tronche, j'ai jamais pu supporter, moi je hurle jusqu'a ce que ca sorte :lol: mon beau frere fait la tronche aussi, ma soeur me dis tout le temps que ca lui passera d'un air detaché... je l'admire ...

Moi ça dépend !
Généralement je fais silence radio pendant un moment (ça peut dure 2 - 3 jours) jusqu'à l'explosion !!
Au début je trouvais ça charmant quand il revenait avec des fleurs pour s'excuser. Avec le temps je trouve ça moins charmant. Je lui dis que je préférerais qu'il ne recommence pas plutôt qu'il se ruine en fleurs !!

Pour finir une tite photo.
Telle mère, tel fils !! :lol: :lol:

(Je rassure tout le monde, c'est du panaché et la bouteille est bien évidement vide ! Pas envie de voir débarquer la DDASS !!!) :lol:

Bonne soirée les filles !

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Laet c'est le périgord pourpre pour Bergerac ;) La couleur du vin ;)

Les couleurs ici http://www.ilea-immobilier.fr/

Nous ici c'est la gueguerre depuis plus de 2 semaines, je compatis Micha

Bien sur chacun pense que c'est la faute de l'autre... De mon coté j'essaie d'arrondir le + les angles mais rien n'y fait. Il reste maussade, taciturne, agressif... La moindre parole est sujette à réprimandes et contestation... enfin bon je vais pas vous en faire un roman.
Sur internet, avec notre jeux, on est sur un petit programme tel que skype, pour dialoguer avec les personnes de notre équipe.
Et résultat, chaque soir j'ai droit à : alors tu vas pas rejoindre tes copains ? Alors que je reste un max avec lui, tous les soirs on commence a regarder un film et vu qu'il est du matin à 21h30 il est couché. Résultat on ne voit pas le film en entier (moi la télé ça m'insupporte donc 2 concessions pour le prix d'1) et quand je me connecte les gars de mon équipe sont déjà entrain de jouer, donc soirée foutue des 2 côtés. En plus c'est les seules personnes avec qui je parle pour ainsi dire...

Là ma sœur est arrivée dimanche, repartie hier et demain mes parents arrivent. Dès demain soir mon homme est en vacances pour 3 semaines. Donc j'ai pas mis les pieds sur l'ordi depuis 3 jours et pour les 3 prochaines semaines ça va être limité... eh ben non... j'ais encore eu droit à la remarque ce soir... Pas facile de trouver le juste milieu sans contrarié l'autre et sans devenir transparente pour ne pas que ça éclate...

Au final, une parole de travers de sa part et je pars en vrille... mais ca peut attendre longtemps

Pareil que pour toi Laet, des fois il me dit : excuse moi (c'est de + en + rare) et je lui réponds : oui je t'excuse... mais de toute façon je sais que tu recommenceras dans 3 jours. Et ça ne loupe jamais...

Et pourtant... ça nous empêchera pas d'aller chez sa maman avec ma super gentille petite belle sœur adorée :evil: . Qu'il compte pas a ce que je lui fasse la conversation :evil: :evil:

Juy, comment va ta gastro ?

J'ai pas trop la motivation pour poster tout le temps, pourtant je vous lis chaque jour... Le moral bas doit jouer...
J'ai RDV chez le gygy le 11 Août après midi (;) Cibout) et je pense qu'il va me proposer la stim.
Des fois je me dit que c'est vraiment pas le moment d'avoir un autre enfant, vu l'état actuel du couple... Je me pose plein de question...
J'ai pu avoir une ordonnance pour que mon homme fasse un spermogramme et l'autre jour je lui demande s'il l'a toujours. Et il m'a répondu : oui ben c'est bon je vais te le faire ton truc :cry: :cry: Quelle façon sympathique d'aborder la chose...

Enfin voilà l'état d'esprit actuel...

Je vous laisse un petit lien où j'ai posé quelques photos de Quentin. Vous pourrez le voir au mois de juin quand il avait encore les cheveux longs ;)

http://picasaweb.google.com/Quenotte31/Quentin02?authkey=PM4tLmzI1zs

Bisous les filles, désolée si je ne prends pas des nouvelles de chacune :(

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Je vois qu'on a toutes à se plaindre de nos chéris apparemment :roll:

M'enfin... J'espère que ça passera avant que ça casse, du moins chez moi ;)

Sinon, je me marie le 13 septembre (à la mairie)... On fera le religieux plus tard...

Voili voilou :)

Douce nuit à vous et à vos ptits loups...

micha

Fan de mes zèbres
felicitations Uthe ! Nous aussi, on s'était marié civilement d'aboird puis 6 mois après, religieusement et on a fait une super teuf !

ben dis, cene, c'est sûr que c'est pas drôle...Demande à ton zhom s'il a vraiment envie de faire un autre bibou...

Ici, ça va mieux ; j'ai recommencé à parler hier soir :)

Mais je ne suis pas allée sur l'ordi avant de me coucher (j'avais rusé, je m'étais connectée vite fait avant de partir du boulot hier soir !!).

Môssier me descend le panier de linge, étend les lessives