Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 939 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Octave a été épargné pour la kiné respi, on continue avec l'homeo...

Zom ne va pas bien en revanche ; il a eu un traitement antibio de cheval pour soigner un doigt sur lequel il a pris un coup il y a 15 jours et qui ne désenfle pas...

L'antibio a aussi détruit sa flore intestinale semble t il donc il est couché à la maison et il fait du sang à la place des selles :?

Le médecin a dit que si ça n'allait pas mieux ce soir, il fallait aller à l'hosto...Mais ça veut dire quoi mieux ? Plus de sang ? plus de douleurs ?

Et puis si le médecin des urgences avait fait son boulot il y a 15 jours, on n'en serait peut être pas là !!

deux fois que zom tombe sur le même médecin à 3 ans d'intervalle et ressort sans anti inflammatoire ni anti douleur...et que la plaie ne guérit pas donc il faut passer à la dose supérieure 15 jours après !

Si ce médecin est là ce soir, je pète un scandale !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je vous ai même pas dit que paul avait sorti 6 dents d'1 coup, lui qui n'en avait que 4, il s'est bien rattrapé. çà l'a rendu un peu ko pdt 2/3 jours ms çà va.

chez nous egalement on a eu un beau week end mais auj, c'est repartit pour pluie et grisaille :(

Bonjour rapide !

Ici c'est la canicule !!
Il fait 32° la journée et cette nuit il faisait 28° :shock: .
En même temps depuis le temps qu'on l'attendait...
Je vais gonfler et remplir la piscine de mon loulou vendredi si ça continue.

Monaco, jusqu'à ce matin la crèche ne voulait pas de Kerian ! Et ce matin mon homme a vu sur la porte d'entrée "attention cas de mégalérythème". Ca veut dire que Kerian l'a bien attrapé à la crèche. Nous l'avons su jeudi soir que c'était ça alors qu'on avait prévenu la crèche qu'il avait la roséole. Donc le cas affiché sur la porte n'est pas Kerian.
Vive la collectivité !!

Et j'ai eu moi aussi un traitement ZYRTEC à cause de terribles rhumes des foins dans mon adolescence. C'était l'enfer. Le seul endroit où j'étais bien c'était dans l'eau ! Partout ailleurs il y a avait des particules de foin qui volaient. J'ai vécu des moments pénibles jusqu'à ce que je connaisse le Zyrtec (qui n'est plus remboursé par la Sécu :evil: ). Heureusement avec l'âge c'est passé.

Etole dans quel coin habites-tu pour avoir à nouveau du gris et de la pluie ?

J'avoue avoir mis la clim' cet après midi au bureau. J'ai tenu ce matin sans mais là je n'en pouvais plus. J'ai même piqué la place de parking à l'ombre de mon chef :lol: . Il n'avait qu'à pas arriver en retard à 13h45 au lieu de 13h30 :lol: :lol: :lol:. Evidement il est venu me voir en braillant (il a une grande gueule mon boss !!). Mais quand je lui ai fait la réfléxion il n'a rien répondu !! (que répondre pour quelqu'un qui nous sermonne avec la ponctualité ?!? :lol: )

Allez j'y retourne, ma journée n'est pas finie.

Bises

Laet'

coucou les filles désolé mais je vous est un peu survoler
Vous savez ce n'est pas grave pour mon boulot, je la comprend c'est vrai qu'il faut quelqu'un qui tienne le coup et soit toujours en forme (apparemment c'était pas mon cas ces derniers temps :? ) et puis autant je m'entendais super bien avec son mari pour qui j'ai travailler 4 ans autant avec elle l'entente n'était pas super. Elle voulais trop mettre de distance, faire la patronne et moi je n'était pas a l'aise du tout.
Donc pas cool car plus de boulot, mais cool car tout l'été avec mes princesse 8) et plus de stress :D 8)
au fait bon anniversaire en retard mimen
Laeti je croit que nous aussi on vas finir par l'installer notre tite piscine :wink:
Les crèche moi j'aime pas trop, je préféré les nounou agréer, j'ai une amie qui y a fait des stage et elle n'a pas aimer. Faut bien tomber et pour sa faut connaitre.
Etole 6 dents ouaou
Micha le sang dans les selles c'est pas très bon non ? Enfin je suis pas sûr de moi mais il me semble que c'est pas cool . J'espère qu'il va vite ce rétablir
Monaco bon courage pour ton rhume
Allez je vous laisse, bonne fin de journée

j'ai trop chaud , on va cramer ... c'est trop d'un seul coup ... !!

zirtec , n'est plus rembourser mais c'est xyzall a la place , et c'est les meme composants ... je sais car j'y suis aussi abonner , et mon pere y est a vie ... des probleme de sinusite allergique !

tao , c'est claire que tu va pouvoir profiter de tes princesse , mais sans revenu , ca va etre dur quand meme ...

laet , je n'aime pas les creche pour ca , les enfant sont malade en permanence

bon je vous laisse , je vais faire mes solde sur verbaudet , car je n'ai pas assez de short pour sarah , et avec la chaleur , je me rend compte que je n'ai pas ce qu'il faut §§§§ et je n'aurais pas le temps de ffaire les magasins , trop de boulot !!

bisous a toute