Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 938 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
En même temps, ma voiture étant une occasion, j'avais pas le choix de la couleur ! :D

C'est peut être à mon annive que tu pensais Mimen, non ? C'est dans trois semaines... :D

juste un coucou rapidou ... pas le temps , je ne fais que courir !!

icic encore tres tres chaud ...

mimen , nous aussi on a mis la clim , car on avait 38 dans l'appart :shock:

micha , gros bisoius au enfant malade !!!

uth , je vais essayerd e trouver ton bidou

a plus les filles

laet , comment va kerian ???

cene son anniv doit etre le 9 novembre ( de tete ) , mais il me semble qu'elle avait mis des date de maman sur la page de recap ???????

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Je suis enrhumée du tonnerre et du coup je suis vraiment en piteux état, j'en peux plus !
Pour couronner le tout, Raphael aussi est malade (toux + rhume) mais ça ne l'empêche pas de vider les tirroirs de sa commode ou de fouiller dans la poubelle :twisted:

Micha, comment vont tes petits bonhommes. Je faisais aussi bcp d'allergies (rhumes des foins) étant petite, c'était affreux. J'ai eu droit à la cortisone et au zyrtec pdt x temps, ça c'est arrangé avec un traitement de fond homéopathique. Est-ce que Octave a été épargné pour la kiné respi ?

Laet, comment va kérian ? Est-ce que la crèche accepte de te le garder ? Félicitations à lui pour ses les grasses mat et surtout pour la marche, il va enfin te faire courrir.

Mimen, c'est bientôt le jour J pour Gibril, il doit avoir hate. Comment se passent les nuit de Bilal le petit pingouin ?

Emie, Sarah a vraiment le sommeil profond, c'est impressionnant !

Etole, ça fait plaisir de te lire. On aimerait bien une tite photo d'Emma à sa fête de fin d'année.

Chouc, NG, Stéphouille où êtes vous ?

Bisous ainsi qu'à tous les petits bouts

Ah ben oui micha pr une occas tu fais pas la difficile mais tu as eu de la chance qd même pr la couleur...au Canada on a hérité d'une voiture d'un octagénaire ct une Lada vert foncé...d'ailleurs je détestais plus la Lada que la couleur...et bien on n'avait pas trop le choix avec les -30oC au contraire la Lada était la bienvenue....Sinon, c'est qd ta date d'anni? MAis ce n'était pas toi car tu ns as rejoint récemment...

Monaco
, c,est pas de chance un rhume l'été...en même temps y'a pas trop gd chose à faire...à part sortir pr oublier un peu...lorsque g tout plein de trucs à faire et que je suis malade je me concentre moins sur ce que j'ai...Oui pr Gibril ça arrive à gd pas, j'ai vraiment hâte, on a fait placer des tiges de bambou en guise de bâche pr faire un peu d'ombre ds le jardin car la fête démarre à 14h dc en pleine chaleur...

Emie, je vais aller voir sur la page de récap...38oC c pas loin de ce que j'ai ici...