Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 937 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci etole ...

laet , ici aussi il a fait une chaleur terrible , on a mis la clim dans l'appart , on a fais la sieste jusque 15H30 et apres on est aller faire un tour en ville a l'ombre , on est rentrer a 17H00 et on est rester un bon moment dans l'eau ca fais du bien !!

demain soir c'est le brandon de luchon , de la saint jean ... on va aller faire un tour avec sarah et mes parents ... je voulait aller manger a la saladerie avant , mais c'est fermer :cry:

bon je vous laisse , car je recherche une chaise pour sarah , type chaise de cinema , enfin quelque chose de pliant mais solide ...
j'en ai vu une super sympa avec son prenom broder , mais 40 € :shock: je trouve que ca fais cher ... alors je vais voir si je trouve moins cher ... je pense que je pourrais trouver ca a ikea , mais je ne vais pas faire 3 h de route aller retour , ca me couterais plus cher !!!

bisous les filles a pluis tard

micha

Fan de mes zèbres
Bonsoir les filles !

Il a fait très chaud chez nous aussi ce week end mais je ne me plaindrai pas ! Ca fait du bien même si c'est assez brutal...

J'ai emmené les enfans chez le médecin samedi : Corentin est tjs sujet aux allergies donc on repart avec un anti histaminique et OCtave souffre tjs à cause de ses dents...D'où la toux et le nez qui coule !
Il lui arrive de hurler la nuit sans arriver à se rendormir (cette nuit encore), malgré l'anti douleur, les granules, etc...En fait, il veut mon contact, me toucher, me sentir, c'est très pratique pour dormir ! (mais en même tmps c'est pas désagréable !)

Ma voiture est vendue depuis samedi ; nous avons opté pour la changer plutôt que la réparer vu son âge et le montant des réparations à faire. Elle aura une troisème vie m'a dit le garagiste, après les réparations.

Je roule donc maintenant en Lanci* Ypsil*n couleur vanille avec intérieur en alcantara bleu...C'est une voiture de minette très bien pour draguer !

Elle a 70000 kms mais elle n'a pas un pet', elle est nickel donc comme deuxième voiture elle est très bien !
Elle était dans notre budget et j'ai même négocié un peu plus :wink:

Voili voilou. Bonne soirée et bonne semaine à toutes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mimen a dit:
Et nos futurs mamans??? On peut voir le bidon naissant ou c encore trop tôt???
Je viens de le mettre dans l'album :oops:

Bisous les filles, je passerai plus longtemps dans le courant de la semaine :)

Bon rétablissement à tes loulous Micha, j'espère qu'ils n'en ont pas pr longtemps...et super pr ta nouvelle bagnole, couleur vanille j'aime bien même si je suis plus classique (gris/noir ou encore bleu marine) mais après si je sors de ces couleurs j'aime bien couleur champagne aussi...

Emie, le 6 janv :shock: effectivement tu vas devoir attendre encore un peu pr qu'on te le souhate...bon ben je dois confondre avec une autre popine...mais il me semble que ct sur ce post...Cene c en novembre je crois, les autres je sais plus...on devrait se les noter ds la page 1 pr se remémorer les dates de chacune!

Je retourne à mon bouquin...mais ds le lit (au chaud...car il y a la clim donc je me couvre)...d'ailleurs Bilal qui ne supporte pas la moindre couverture a été "pingouinisé" chaussettes, jogging chaud, maillot de corps sous son pull, bref la totale mais on dort bien mieux ainsi...d'ailleurs les enfants se réveillent moins pr boire...qd je pense qu'avant d'enclencher la clim on se réveillait tout collant...beurk je déteste ça...aller biz biz à ttes!!