Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 940 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

emie c'est sûr que financièrement on y perd, mais mon mari vas un peu plus gagner alors ça va aller. On va juste faire plus attention et vu qu'on a un jardin on va faire nous même nos légumes comme ça on va pouvoir économiser de ce côté la. Avec un peu de bidouille, de débrouille et de l'huile de coude ça devrai aller :wink: . Je vous enverrai une photo de mon jardin dès que tout est mis en place :D

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai pas tt suivi tao, tu as été licencié ?

ce soir, il fait beau et bon, il parait que le beau temps va revenir... j'habite en vendée et franchement, depuis 3 ans, y'en a marre de nos étés pourris :evil:

cibout

Active Member
Bon anniv Mimen! HOLA

Dimanche, c'était le mien, tu n'as donc pas compètement perdu la tête ;-)
J'ai fait mes 33 ans. Mon chéri a été un amour, il m'a acheté un gâteau à la boulangerie et il avait mis dessus un carton "32+" et une bougie 1 (je me demande si ce n'était pas celle de Maëlle pour ses 1 ans d'ailleurs :roll:

Etole, les instits d'Emma sont courageux, faire la kermesse un dimanche :shock:

Emie, moi aussi j'ai fait le plein sur Vertbaudet, il ne reste plus qu'à ne pas oublier de valider le panier et le payer mercredi :lol:

Pour ce qui est de la chaleur, nous aussi on a mis la clim'... faut bien essayer, voir si tout fonctionne :p

J'ai toujours autant de boulot, et cela ne va pas s'arranger ces prochains jours donc ne vous inquiéter pas si vous n'avez pas de nouvelles.

Où a disparu Cenedra??

Juy, j'aimerai bien voir des photos de ton bidon, ce serait rigolo que tu mettes celle pour Dylan et celle pour ptit frère au même mois (puisque si je me souviens bien tu t'étais prise en photo chaque mois pour Dylan). Pareil pour Uthe. Juy, est-ce que tes nausées ont disparu? tu ne souffres pas trop de la chaleur?

bon, faut que je retourne bosser. Bises à toutes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
cibout a dit:
Juy, j'aimerai bien voir des photos de ton bidon, ce serait rigolo que tu mettes celle pour Dylan et celle pour ptit frère au même mois (puisque si je me souviens bien tu t'étais prise en photo chaque mois pour Dylan). Pareil pour Uthe. Juy, est-ce que tes nausées ont disparu? tu ne souffres pas trop de la chaleur?

bon, faut que je retourne bosser. Bises à toutes
On a mis nos bidons dans l'album ;)

Désolée, pas encore eu le temps de poster aujourd'hui...

Je posterai demain si j'ai un peu de temps... En même temps, je ne sais pas quoi dire donc bon :s

Bisous les filles.

oui cibout va voir dans l'album :wink: j'en ai mis juste une de la grossesse de dylan... a 9 mois :lol: elle me fait halluciner cette photo !!
les nausées... bof... ca va ca vient... ca va quand meme bcp mieux mais j'ai encore vomi dimanche matin :? a 4 mois passé...
la chaleur je ne m'en plein pas, j'en avais marre d'avoir froid !! mais je suis pas sure d'avoir aussi chaud que vous, ca depasse pas 30° ici, la maison est a 25 en pleine apres midi... ca a l'air plus dur ailleur

bon anniversaire a mimen et cibout :wink:

pour la collectivité c'est vrai qu'ils attrapent beaucoup de maladies mais ils apprennent a vivre ensemble, je ne veut pas que dylan reste dans les jupes de maman, il a besoin de forger un peu son caractere d'etre avec d'autres enfants... des le mois d'aout je n'ai plus de nounou et apres congés parental, il faut que je trouve le moyen de sociabiliser dylan donc on ira au parc c'est deja ca... :?