Salut les filles
Cibout, ça ne m'étonne pas que les paires achetées soit trop trop belles. Il y avait, comme toujours et comme partout, un choix beaucoup plus large pour les filles et en effet de toute beauté qui me donnait envie mais bon, j'ai un petit garçon.... Si t'as un moment, tu pourras nous mettre une tite photo de Maëlle avec ses jolies chaussures.
Etole, les condoléances, c'était pour le frère de mon père qui est décédé lundi dernier. Il ne s'était pas remis de la mort de son fils, il y a cinq ans.
Comment s'est passé ta reprise après ces petites vacances au bord de la mer ?
Emie, alors le garagiste ? Pour les chaussures, je ne comprends pas comment ça peut partir aussi vite. Peut-etre qu'ils n'ont que 2 paires de chaque en stock :shock:
Micha, ils sont super affectueux tes loulous, tu dois vraiment te régaler. Et j'adore leur façon d'imager leur sentiment, c'est trop mignon.
Laet, félicitations pour ta prime. Pour la vente, j'étais persuadée que tu étais la coupable (Emie a une fille donc il ne restait que toi

) mauvaise langue que je suis.
Ng, comment ça va ? As-tu par hasard des nouvelles de notre lève-tôt ? Elle a subitement disparu.
Juy, bon courage pour les nausées, ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Bonne nuit les filles