Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 814 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Monaco, j'étais sur vente privée à 7h00 pile et effectivement, c'est vite parti.. j'ai pris 2 paires TROP TROP belles mais je suis dégoûtée car je pensais avoir mis dans mon panier une jolie paire de sandales et en fait, non.. quand je me suis aperçue de mon erreur, c'était trop tard, les sandales n'étaient plus dispo... enfin, c'est mon compte qui va être content, ça limite les dépenses ;-)

Juy, je suis contente pour toi que Dylan retrouve son rythme zen :)

Laet', il est magnifique Kerian :p

micha

Fan de mes zèbres
Aller retour à PAris aujourd'hui...7h de voiture pour deux heures de réunion...M'enfin il faisait beau, on a mangé au Jardin des Tuileries et c'était sympa de voir Paris sous le soleil.

Monaco, non mes grands ne sont pas jaloux du petit parce qu'ils me bisouillent aussi et ils me disent "je t'aime" 15 fois dans la journée :wink:

Hier, mon grand nous a dit qu'il nous aimait jusqu'au Japon !

Et mon cadet, lui, nous aime jusqu'en Espagne :D

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
micha, j'adore ce moment où les enfants comparent l'amour à des notions très concrêtes, terre à terre :wink:
mon petit frère disait " je t'aime grand comme une planète"

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles

Cibout, ça ne m'étonne pas que les paires achetées soit trop trop belles. Il y avait, comme toujours et comme partout, un choix beaucoup plus large pour les filles et en effet de toute beauté qui me donnait envie mais bon, j'ai un petit garçon.... Si t'as un moment, tu pourras nous mettre une tite photo de Maëlle avec ses jolies chaussures.

Etole, les condoléances, c'était pour le frère de mon père qui est décédé lundi dernier. Il ne s'était pas remis de la mort de son fils, il y a cinq ans.
Comment s'est passé ta reprise après ces petites vacances au bord de la mer ?

Emie, alors le garagiste ? Pour les chaussures, je ne comprends pas comment ça peut partir aussi vite. Peut-etre qu'ils n'ont que 2 paires de chaque en stock :shock:

Micha, ils sont super affectueux tes loulous, tu dois vraiment te régaler. Et j'adore leur façon d'imager leur sentiment, c'est trop mignon.

Laet, félicitations pour ta prime. Pour la vente, j'étais persuadée que tu étais la coupable (Emie a une fille donc il ne restait que toi :lol: ) mauvaise langue que je suis.

Ng, comment ça va ? As-tu par hasard des nouvelles de notre lève-tôt ? Elle a subitement disparu.

Juy, bon courage pour les nausées, ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Bonne nuit les filles

coucou les filles,

Micha, quelle horreur 7h de voiture pr 2h de réunion, moi je serai arrivée en petites miettes, j'ai le mal de voiture...

Monaco, c trop triste de partir si jeune, je comprends qu'il ait eu un choc ton oncle, franchement y'a de quoi...

Cibout et Monaco je ne peux que vs féliciter pr les belles dépenses...moi aussi je suis incontrôlable qd on sort...heureusement que je sors peu faire du shopping mais avant d'avoir mes loulous, jt une consommatrice effrénée :oops:

Laet, super pr la prime, t'inquiète la dépense viendra bien assez tôt :lol: ce n'est que partie remise! Tu m'As pas dit oèu tu étais???? Bon courage pr la reprise!!!

Oèu est Stéphouille??? :roll:

Emie, si nos loulous vont au même rythme pr les dents, c bon je saurai qu'une fois Sarah rétablie, ça sera le tour de Bilal de douiller...

BIzzzzzzzzzzzzzz A+