Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 800 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Oh la la les filles mais qu'est-ce que vous etes bavardes.

Ici, les nouvelles ne sont pas très chouettes. Le frère de mon père est décédé hier matin. Les médecins avaient demandé à sa femme la semaine dernière d'amener ses vetements car c'était pour le jour meme où le lendemain puis finalement ont déclaré son état stationnaire et hier il a donné son dernier souffle. Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'ils avaient 2 enfants et que le garçon est décédé, il y a 5 ans. C'est très dur pour ma cousine qui était très proche de son frère (11 mois de différence) et de son père. Allez, trêve de tristesse.

Sinon, Raphael nous fait encore des réveils nocturnes. Il fait des rhumes dentaires et a du mal à respirer du coup, il dort mal et nous aussi. Pour courroner le tout, son père à la crève donc tout va va, c'est la fiesta.

Super toutes ces photos.
Kérian qui mange comme sa super maman le lui a appris.
Nolan, qui a super grandi et je me demande aussi ce qu'il boit à la paille ce coquin.
Quentin aux travaux forcés à tondre la pelouse pdt que maman roupille.
Paul et sa famille (très jolie famille d'ailleurs) qui profite des joies du bord de mer.

Ils sont vraiment très beaux tous ces bambins !

Tao, bienvenue à toi et à Camille et Jade. Elles sont superbes chacune dans leur style.

Juy, c'est super tu vas pouvoir profiter de tes amours, les voir évoluer ensemble, ça va être extra.

Emie, c'est vraiment beau ce qu'elle a fait. Je crois bien que je vais me laisser tenter pour les mamies. Pour moi, je vais etre obligée d'aller en bijouterie car je fais des allergies quand ce n'est pas de l'or au grand désespoir de mon homme car j'adore les bijoux.

Mimen, je vois que chez toi aussi la santé n'est pas au top. Bon rétablissement et uin gros calin à tes petits.

Céné, bonnes vacances, vous allez en faire des km dis donc.

NG, peut-etre que Julie a ses dents qui la travaillent. En position allongée, la douleur est plus forte c'est peut-etre ce qui fait qu'elle refuse le lit ?
Pour ton chéri, ce serait bien qu'il te dise ce qui ne va pas ainsi tu pourrais l'aider à trouver une solution ou tout du moins lui apporter ton soutien. Peut-etre quand période de "non-crise" où il sera sans doute plus réceptif, tu devrais lui rappeler à quel point le dialogue est important dans un couple. Ah ces hommes...

C'est vrai, t'es où Stéphouille ?

Laet, tu devrais faire un one-woman-show ! Super la chanson de Balavoine. Alors ce salon où tu vas te la péter, tu nous le montres ?

Bises à toutes et à demain

non ça va mieux Monaco Bilal n'a plus de fièvre et moi aussi depuis un petit moment maintenant...PAr contre toi je vois que c pas la joie, avec le beau temps qui ne va pas tarder j'espère que tous ces petits microbes vont disparaître..Pr ta cousine et ta tante, ça doit être terrible, le fils est dc mort jeune??? Quelle tristesse en tt cas...

Coucou les filles

Monaco je suis désolée pour ton oncle et mes pensées vont vers ta famille. Ces moments ne sont pas faciles..
Qu'est ce qu'un rhume dentaire?

Etole, Uthe, Tao merci pour ces superbes photos! C'est toujours un plaisir de voir vos petits bouts évoluer et dans une telle atmosphère de gaité!
(Joli plateau d'huitres!)

Emie l'oeil va mieux? Avec les lunettes de soleil on va croire qu'il y a une star qui veut passer incognito :lol: :lol: Joli le médaillon :wink:
Ici pour les impots c'est aussi l'enfant sur l'un des 2 parents.

Wah mimen je ne savais pas à quel point une angine pouvait dégénérer, ça fait peur.

Juy je n'ai pas tout bien suivi, mais donc, sais tu quand on saura si c'est une fille ou un garcon?

CeNe bonnes vacances!!

Laet (vive Balavoine!) je vois que tu profites bien des tes vacances , ca fait du bien coiffeur shopping! Moi comme j'ai les cheveux longs, ben c'est plutot...une fois tous les 6 mois le coiffeur!
Dis tu nous montre ta coupe et ton salon? :wink:

NG , c'est jolie Knokke, (c'est bien ca Emie!) je n'y suis allée qu'une seule fois. Sinon j'aime bien la Panne ou Ostende (faute?)

Steph, Cibout, vous allez bien?

Hier soir Zoé avait la nenette toute rouge, un de ces feux! ALors que rien le matin. Bizarre. Je l'ai soignee, ce matin ca allait mieux. Peut etre une poussee de dents (mais je pensais que c'etait une periode sans poussee en ce moment) On verra bien ce soir!
Bon je vous laisse

Bisous!

salut les filles

j'ai passer une nuit horrible , j'ai prevenu mon homme que je laisser pasdser le week end et que des lundi sarah dormira dans son lit , qu'elle pleure ou pas :evil: car j'en peut plus !! elle ne veut plus dormir dans son lit ... elle ne veut que le notre :evil: :evil: mais moi j'en ai marre , j'ai besoin de recuperer !! :twisted:

chouc ,NG , j'allais souvent en belgique avec mes parents , il faut dire qu'avant je n'habitais pas loin ... on allais tres souvent a dadizel ( desoler encore pour l'orthographe ) au magasin , car ma mere acahetais toute ses plante la bas !! , ensuite on aller a ostande aussi et knokke ... on allait manger aussi des moulle frite sur la place de ...... ????? je ne me souviens plus du nom .... et on avait acheter nos meubles dans le magasin KRAK ( orthographe :? )

contente de te relire monaco depuis le temps , mais desoler pour ta famille ... plein de pensee pour vous ! gros bisous

mimen , bon courage pour la bataille contre les microbe .... oui ma plaie dans l'oeil me fais moins mal , mais je ressent toujours cette gene tres desagreable !!

uth , pour les resto pas possible pour moi de la laisser dans la poussette , car si elle n'est pas dans une chaise haute et bien elle ne reste pas tranquille et ne mange pas !! alors que dans une chaise haute elle est capable de rester assise 2 heures au moins 8) alors on se ballade avec la chaide haute ,mais je vais voir pour acheter un rehausseur de siege ????????????????????????

bon je suis telemnt casser que je m'endormirais sur place ,, je n'en peut plus ... et puis j'ai un mal de gorge horrible depuis ce matin :evil:
vivement l'heure de la sieste !!

hier soir on a regarder " beinvenue chez les ch'ti " avec mon homme , on s'est regaler , on a vraiment rigoler du debut a la fin ...

laet , a quand les photo .?????????????????

bon je vais vous laisser pour le moment

bisous a tout le monde et a toute celle que j'ai oublier
a bientot

Bonjour les filles,

désolée si je n'écris pas plus souvent, je vous lis tous les jours, mais le temps de tout lire, je n'ai plus le temps d'écrire et trop de monde à qui dire un petit mot... bref, plutôt que d'oublier qqch d'important , je m'abstiens :oops: Allez, je me lance:

Emie, je pense qu'effectivement Sara sera mieux dans son lit... c'est une mauvaise habitude que vous lui avez donnée, et ce sera sans doute TRES difficile de la lui passer... C'est vrai que ce ne doit pas être facile de l'avoir dans votre chambre. En lui expliquant gentiment, qui sait?? Bon courage en tout cas...
Pour ce qui est de tes yeux, le doc t'a dit combien de temps tu allais encore sentir cette gêne?

Etole, vous êtes tous très beaux.

Tao, tes deux filles sont très belles et elles ont l'air complices, non? Bienvenue parmi nous.

Juy, petite cachottière, tu attends quoi pour nous dire le sexe??? :p

Uthe, félicitations!

Mimen, courage... dis donc, j'ai regardé la météo, ça y est, c'est l'été chez toi! Quelle veinarde :D

Chouc, Maëlle a aussi parfois la nénette toute rouge. Dans ces cas-là, je prens encore plus de soin pour la laver et la sécher. En général, ça se produit pendant les pousssées dentaires.

Maëlle se réveille (quelle grasse mat'!!)

bises à toutes