Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 802 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

juste pour repondre a micha ...

nous n'avons qu'un tout petit appartement , avec un salon , ne cuisine une salle de bain et une chambre ...
donc sarah doit dormir dans notre chambre , obliger ... et tout est petit , la chambre ne fais pas plus de 20 m² le salon pareil et la cuicine 10 m²
donc tu comprend que je ne puisse pas faire autrement , quand elle se leve dans son lit elle nous voit obligatoirement dans le notre !! et je ne peut pas la mettre dans la cuisine pour dormir :shock:
elle a effectivement une grande soeur , mais qui a 18 ans ( au mois de juin ) et qui est en pension a 45 km d'ici , nous en avaons la garde , mais quand elle vient elle dort dans un autre appartement que ma belle mere loue en bas , et quand il est louer elle dort sur le canape !!

voila , j'espere que vous comprendrais mieux pourquoi je ne peut pas faire autrement , et nous n'avons vraiment pas les moyens de changer de logement pour l'instant ...

maintenant que vous savais tout , je vais enfin pouvoir aller manger :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vous êtes trop bavardes en ce moment, j'ai du mal à suivre

biz

merci uthe pour les photos

bon repos aux futures mamans de bb2

biz à toutes

oui Cibout temps suberbe ici mais avc ses inconvénients, ttes les bébêtes qui sortent avc la chaleur, ce matin la société est venu mettre de la poudre anti-fourmi et anti-cafards...je les attendais hier mais bon le sérieux des gens c pas tjs ça...

Chouc j'espère que les irritations de ta puce vont se calmer, as-tu demandé au pédiatre ou à une dermato, peut-être juste une petite pommade et tout rentrera ds l'ordre...

Emie, vraiment bon courage pr ces nuits terribles que tu passes...je te comprends j'en ai eu 4 de réveils cette nuit et à la 4e g laissé pleurer, au bout de 10/15 min il s'est calmé mais ct du non-stop :?

Micha moi aussi je suis tentée de les mettre ensemble les 2 frères, à te lire ça me rassure de voir que la présence du frère peut calmer...j'espère que ça va être leur cas, moi j'attends le prochain déménagement et aussi le sevrage dc p-ê ds 6 mois env. je sens que ma vie va changer qd je passerai ce cap...

Laet, c trop chou la proposition de ton homme, franchement il assure, moi j,adore les surprises mais bon le mien n'est pas comme le tien, je peux tjs attendre...qd les poules auront des dents :roll:

micha

Fan de mes zèbres
OK EMie donc oui, pas trop le choix...

Mimen, c'est marrant mais depuis que bb est sevré (il ne reste plus que la tétée du soir un soir sur deux le temps que les montées de lait ne se fassent plus), il fait de bonnes nuits...Je pense que c'était un tout ; je n'ai jamais voulu lui dire non pour la tétée de la nuit et je me suis fait "prendre"...Fusion, quand tu nous tiens !!

POur mon deuxième, je répète que le fait d'avoir dormi dans la même chambre que son frère a considérablement amélioré la quqlité de nos nuits...J'avais tout essayé, y compris le magnétiseur qui l'avait "débarassé" de vieilles angoisses ! :)

Il a quatre ans et demi maintenant et ça va très bien !

j'ai du survoler un peu les filles :oops: vous avez bcp papoté ...

laet trop bien la surprise de ton homme !! :D c'est super !

monaco désolée pour ton oncle ...

emie je comprends que tu veuille que sarah retourne dans son lit... c'est pas tres pratique comme ca :roll:

je voulais preciser que je ne connais pas le sexe de mon bébé !! on saura la semaine prochaine :wink: prenez votre mal en patience, vous savez tres bien que je ne pourrais pas me retenir de vous le dire :lol:

bonne soirée a toute et surtout bonne nuit ( c'était pas super pour moi non plus la nuit derniere :? )