Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 799 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

elle fait peut etre des cauchemards ta puce ng ? :?

je suis en arret pour la grossesse, mais je prendais un congés parental juste apres donc ca me fait plus de 3 ans d'arret :wink:

alors un petit coucou avant d'aller au lit !!

NG , j'espere que ton zom va se calmer ou t'expliquais ce qu'il a !!
alors si je ne me trompe pas , je connais aussi knokke , se serait meme knokke le zout ( excuse pour l'orthographe ) , j'y allais avec mes parents , que de bon souvenir nostalgique , on allait manger des boulot cuit dans une sauce , qu'il te servait dans des petit ramequins avec une petite fourchette en plastique .... c'est ca :?: :?: :?: :?:
je me souvient de ses poisson secher qui pendait au coin des cabane ...
quel nostalgie , mais maintenant je ne pourrais plus y retourner car j'ahbite beaucoup trop loin !!!
dit moi surtout si je me trompe :oops:

NG juy a sans doute raison , julie fais peut etre des cauchemars ??

juy , sympa si tu peut prendre le conge parental , tu va pouvoir profiter de tes loulou a fond ... enfin profiter de ta fille et de ton petite homme a fond :wink:
d'ailleur si la gygy n'a pas vu de petit zizi c'est qu'il y a encore toute les chance que ce soit une fille :wink: :lol: 8)

bon je vous met la photo de mon bijou et je vais au lit !!

et au dos ....

et voila ...

bon maintenant je vais au lit !!
ou plutot devant ma tele dans mon lit :lol:
a demain les fille et bonne nuit

Coucou !

R.A.S !
Suis allée chercher mon salon de jardin. Quelle aventure ! Je vous raconterais demain si ma nuit de sommeil ne m'a pas tout fait oublier !

Allez une tite douche, un suppo et au lit :lol:

Laet'

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
emiejackie a dit:
merci merci merci uth , que du bonheur !! j'adore voir les photo !
et j'adore la bouille de nono , on a envie de lui croquer les joues a chaque fois qu'on le voit !!

il picolle quoi dans le verre ??? ca fais pas un peu beaucoup autant d'huitre a son age :lol: ?? je crois qu'il a perdu une chaussures dans le caddie :shock:
j'adore la photo ou il dort , quand il est allonge au milieu des peluche

justement les filles ... quand vous allez au resto , vous arrivez a trouver des resto qui on des chaises hautes ???? car ici pratiquement aucun resto n'est equiper , alors quand on veut y aller , on se ballade la chaise haute ... pas pratique mais c'est la seul solution
Pour le verre, c'était le cocktail sans alcool de sa mamie... Et la chaussure, il l'a virée pour pouvoir mettre son pied sur le siège du chariot :lol:
Pour la photo avec les peluches, il était sur notre lit... ça s'était la vue générale, sachant que je l'avais couché sur les oreillers :roll: :lol:

Pour le resto, on fait comme on peut mais vu qu'on a toujours une poussette avec nous, on improvise :D

Pour les impôts, je confirme, c'est ou toi ou ton chéri qui prend la pépette en charge :D

Emie, j'espère que tu as moins mal à ta plaie.... :?:

Juy idem si à ce stade pas vu de petit zizi c bon signe :wink:

Uthe j'adore les 2 dernières de Nolan, en fait là oèu il dort!

Laet, tu nous montres ta nouvelle coupe?? Moi je n'ai jamais été satisfaite en sortant de cz le coiffeur, c direct la tête sous l'eau de retour à la maison, là faut dire que g pas eu le temps d'y aller depuis 1 moment, c ma mère qui m'a coupé les cheveux au carré et moi même qui me suis fait 1 couleur (auburn).

Micha, j'aide un peu mon frère qui est ds le même domaine que moi et je lui fais des fiches résumé qui me serviront aussi à la rentrée qd je reprendrai le boulot, ça concerne surtout la gestion de la pollution urbaine et c très vaste (pollution atmosphérique, poll. de l,eau, déchets solides), je touche même un peu à l'urbanisme car avec les pb d'étalement urbain pollution +++ mais moi ma spécialité c'est l'écotoxicologie sur les org vivants (y compris l'homme)...voili tu sais tout...mais en fait j'ai pas foutu gd chose auj, je me suis mise au fourneau et me suis lancée ds des trucs compliqués....là je vais un peu lire mais pas tarder à dormir non plus....

NG
, je crois que c par période que nos loulous ns font des petites crises, en principe ça ne va pas durer longtemps, moi en ce moment Bilal ne me lâche pas, il chiale dès que je quitte la pièce :roll: pourtant on a largement dépassé la période d'angoisse des 9 mois,...je me demande :roll:

Bonne nuit les filles!