Bonjour !
En effet
Maëlle fait des sacrées grasses mat' !
Quel bonheur ! J'en rêve. Kerian n'a jamais dépassé 9h. Et ça ne s'est produit que 3 fois :? (dont 2 fois le même week end - ça c'était cool !).
Mon homme m'a fait une super surprise hier soir. En fait ça fait 3 mois qu'il me disait qu'il était dégouté parce qu'il ne pouvait pas faire le pont ce week end :evil: . Nous avions en projet d'aller voir des amis mais nous avions du tout avorter à cause de ce fichu pont.
Et hier soir il me dit ;
"Ma puce, demain j'enmène Kerian à la crèche parce que tu auras des valises à faire et avec lui tu ne vas pas y arriver."
:shock: :?: :shock: "Mais qu'est ce que tu racontes Darling ?"
"Ca fait 3 mois que je tiens la surprise mais je nous offre à tous les 3 un week end à la mer".

8)

8)

8) "Mais ton vendredi ??"
"Pfff ça fait 3 mois que mon boss m'a signé l'accord ! "
Mais quel voyou mon homme

.
Bon aujourd'hui il fait un beau temps de brin (pour parler ch'ti !) et j'avais prévu de profiter de Kerian. Du coup ce matin il est à la crèche et je viens de terminer les valises. Je vais aller le chercher vers 14h. Il sera réveillé de la sieste. Et on part demain matin.
D'ailleurs je prendrai des photos de mon fiston les pieds dans l'eau et de ma nouvelle coupe. Pour le salon faudra attendre le week end prochain puisque ce week end on n'est pas là 8) . En plus ils annoncent un temps magnifique.
Do you know what ? I'm happy
En parlant d'angine, je peux témoigner sur la gravité des ces cochonneries si elles sont mal soignées.
J'ai une jolie cicatrice dans le cou à cause de ça ! En fait quand j'avais 14 ans j'ai choppé une angine. Mes parents m'ont enmené chez le doc qui était en congès. J'ai donc eu une jeune - très jeune remplaçante. Elle m'a prescrit un traitement qui n'était semble t-il pas adapté du tout :? . Résultat : un ganglion kistique c'est formé dans mon corniollon (patois savoyard pour dire gorge). Il a fallu l'extraire à grand coup de bistouri pendant 2 heures d'opération. Je suis restée 8 jours à l'hopital. Bref, que des bons souvenirs :?

.
Au fait vous donnez quoi à manger à vos nains le soir ??
Ca m'interresse parce que moi je lui fais des purées dans le super BabyCook mais à force j'ai peur qu'il se lasse... et j'avoue ne pas savoir quoi lui donner d'autres :? Et vu que monsieur ne veut pas encore manger de morceaux (sauf le pain, les gâteaux et le chocolat - bien sur

) ben je suis restreint.
D'ailleurs je vais acheter des patates et quelques légumes. Je vais lui préparer des bonnes purées pour notre week end à la mer. Pas sur qu'il soit adepte des huitres (Nolan :wink: ).
Bises à toutes -
Monaco pleins de pensées positives pour ces moments pénibles que ta famille traverse.
Laet'