Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 794 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Je sais, Emie, je te taquine......Rhoooooooo !
Ceci dit, je l'aurai bien regardé ce film ; j'adore Lucchini

J'aurais du faire médecin !!! T'as vu Emie je te l'avais dit qu'elle t'avait surement irrité la cornée !!
Appelez-moi Docteur House SVP :lol: .

Et pour la bière les filles... MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE IMAGE QUE VOUS AVEZ DE MOI ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez je vais me doucher et me poser devant Indiana Jones. V'là un film qui me plait : y'a pas à réfléchir :lol: :lol: .

Bonne nuit les filles.

Laet'

je ne t'en veut pas micha , et je sais tres bien que tu me taquine :wink:
c'etait juste pour le relever :lol:

dr house , tu avait raison ... de toute facon le dr house a toujours raison car c'est le meilleure 8)
et pour la biere , pas besoin de te cacher , on le sais :lol:
mais on t'aime quand meme , tu resteras notre laet nationale !!!

coucou,
bon alors moi j'ai juste vu les photos, je fais mieux que toi Cenedra, c pas que je m,en fous de prendre de vos nouvelles mais là avec la nuit que g passé je sais que vs ne m'en voudrez pas...couchée à 1h30 puis 3 réveils de nuit puis 7h du mat puis 8h et réveil à 9h...moi debout depuis 7h bien sûr...bon ça s'explique Bilal est malade fièvre depuis 4j, là ça commnence à aller mieux, forcément au bout de 48h d'observation et de fièvre je l'ai mis sous augmentin...c vraiment con qu'il n,y ait pas le prélèvement systématique mais bon c comme ça je suis pas trop pr les antibios mais ds le doute :roll: , d'autant que g fait une grosse angine blanche juste avant et à mon avis ct bactérien car avec prise d'antibio c rentré ds l'ordre...Pr revenir aux photos, j'adoooooooooooore...lesquels ben ttes d'abord Etole tu es super mignonne bon d'accord pas comme Paul mais qd m^me :wink: Qunetin,^on voit bien que c un sacré coquinou, je n'Ai pas de peine à te croire Cene qd tu dis qu'il est dégourdi, ça se sent...
ET Tao, tes filles sont magnifiques, la gde a un charme fou, et la petite dernière à croquer!! Bon je vs laisse, je suis vanée, je vs bisouille tte...ici temps splendide, j'en profite pr mettre Bilal en petit short pr croquer ts ses bourrelets :wink: Juy, la nénette la nénette allez on y croit!!!!Bisoussssssssssss

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les minettes,

Je passe vite fait vous donner des news de Nono avant d'aller ranger ses jouets.

Donc mon petit père se met debout en s'accrochant à tout et nawak depuis lundi dernier... Et depuis il essaie de monter sur notre lit, sur le canapé ou encore sur la table basse :roll:

Voilà, bisous à vous et à vos bouts de choux si beaux ;)