coucou,
bon alors moi j'ai juste vu les photos, je fais mieux que toi Cenedra, c pas que je m,en fous de prendre de vos nouvelles mais là avec la nuit que g passé je sais que vs ne m'en voudrez pas...couchée à 1h30 puis 3 réveils de nuit puis 7h du mat puis 8h et réveil à 9h...moi debout depuis 7h bien sûr...bon ça s'explique Bilal est malade fièvre depuis 4j, là ça commnence à aller mieux, forcément au bout de 48h d'observation et de fièvre je l'ai mis sous augmentin...c vraiment con qu'il n,y ait pas le prélèvement systématique mais bon c comme ça je suis pas trop pr les antibios mais ds le doute :roll: , d'autant que g fait une grosse angine blanche juste avant et à mon avis ct bactérien car avec prise d'antibio c rentré ds l'ordre...Pr revenir aux photos, j'adoooooooooooore...lesquels ben ttes d'abord Etole tu es super mignonne bon d'accord pas comme Paul mais qd m^me :wink: Qunetin,^on voit bien que c un sacré coquinou, je n'Ai pas de peine à te croire Cene qd tu dis qu'il est dégourdi, ça se sent...
ET Tao, tes filles sont magnifiques, la gde a un charme fou, et la petite dernière à croquer!! Bon je vs laisse, je suis vanée, je vs bisouille tte...ici temps splendide, j'en profite pr mettre Bilal en petit short pr croquer ts ses bourrelets :wink: Juy, la nénette la nénette allez on y croit!!!!Bisoussssssssssss