Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 792 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

contente de te revoir aussi juy :D et oui camille et jade n'ont pas le même papa. mais elles s'entendent super bien :wink:
je suis pas une fine observatrice j'avait pas vus qu'il y avait quelqu'un sur le pelouse :wink:
je vous remet une tite foto de jade pour la route (celle la je l'adore)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Moi non plus j'avais pas vu qu'il était sur la photo !!! C'est mon homme qui dort :lol: :lol: Enfin dort... quand Quentin ne va pas lui sauter sur le ventre. Quel amour cet enfant :lol: :lol:

Tao, c'est clair que tes puces sont adorables :) et ça se voit qu'elles ne sont pas du même papa ;) mais ça on s'en fout :D Les marchés c'est sur que c'est sympa mais en hiver, les gants sont de mise.
Elle est marrant à faire le lapin (ou poisson :p) sur la dernière photo ;)

Chouc
, oui oui, on l'éduque bien notre fils :lol: Et je m'en fout pas que tu ais une maie a Saint Nazaire :D tu es déjà allé la voir ? J'adore cette région (pas + que l'ile d'oléron mais j'aime quand même )
Pour les 3/4 temps, c'est clair que ca se reflechi

Laet
, tout dépend ce qu'il te conseille de boire ;) Si tu as bu 1,5 à 2L de bière, c'est normal que tu te sois tordu la cheville :lol: :lol: :lol:

Mince Emie j'avais pas lu que tu avais un soucis à ton oeil...
Moi ce tantot je vais chez le doc parce que les allergies recommencent avec les pollens.

Merci pour vos compliments pour Quentin. Je l'emmène chez la pédiatre ce tantot, il a l'intérieur de l'oeil tout rouge, c'est pas la première fois que ca arrive. Et je vais lui faire faire ses vaccins (ror et prévenar)

Aller mon homme va rentrer

bisous bisous

oui , ma fille m'a gentillement mise le doigt dans l'oeil !! :shock:
mais je n'ai aps de collyre a la maison , je vais essayer d'aller chez le doc cette apres midi , mais j'ai beaucoup de boulot , car avec le weekend du 1 mai , j'ai beaucoup de location a preparer !!
je verrais , si c'est pas mieux demain matin j'irais soit a la pharmacie , soit chez mon doc :wink:
mais en tout ca j'ai des mal de tete affreux avec ce mal a l'oeil :cry:

je vais aller me coucher un peu avec sarah , juste histoire de fermer les yeux un peu pour me reposer !!

bisous les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
emie, je te conseille de consulter car la vue, c'est important.

et bien laet, une tendinite de la cheville :cry: çà rigole pas le boulot chez toi :cry:

tao, il me semble déjà avoir vu la frimousse de tes filles : tu avais déjà mis une photo il y a qq mois, non :?:
en tout cas, re - bienvenue :wink:

quentin : un vrai p'tit gars :wink:

nous étions aux sables d'olonne en vendée, c'est pas très loin de chez moi puisque nous habitons la vendée (déjà) mais à l'opposé de la mer soit 1 heure et demi
samedi, j'aurais pu prendre de superbes photos car super temps, paul en body sur la plage ... mais j'avais laissé l'appareil à l'appart histoire de + profiter des enfts

je vous en mets qq unes qd même :wink: