Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 793 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Il est trop beau avec sa petite veste en jean !!!!
Craquant Paul !!
Purée que vous êtes beaux tous les 4 ! Les chiens font pas des chats !! :D

Je suis allée chercher mon loustique à la crèche à 16h30. Et là il ronfle ! Je le laisse à la crèche aujourd'hui et demain pour faire les 875 trucs que j'ai à faire (en boitant :? ) ! Et mercredi je le garderais rien que pour MOI !

En fait la tendinite est sur le dessus du pied. Au niveau de jointure entre le pied et la jambe (chuis nulle en anatomie :lol: ).

Emie, va voir un doc pour ton oeil. Elle a pu t'irriter la cornée avec son petit doigt diabolique :twisted: !

Bon je vais profiter du calme ambiant pour faire le repas de ce soir. Y'aura plus qu'à réchauffer.

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Mais c'est pas vrai ce que vous causez !! reprise du taf aujourd'hui et j'ai du mal à tout lire !!

J'ai loupé Jean Philippe hier soir, c'est ça ?? Zut alors, moi qui me faisais un plaisir de voir le mari de qui on sait dans le film... :wink: :D Quoi ? ah c'est le vrai Johnny qui joue ??

Etole oui j'ai suivit toute ma grossesse et la naissance de ma puce ici, mais après j'ai eu un pbl d'ordi et du coup on a du patienter un peu avant de tout remetre en place mais maintenant c'est retablit et on a de nouveau le net a la maison :wink:
elles sont super sympas ces fotos et tes p'tit bouts sont craquant :D

etole j'adore la photo avec ton homme, les enfants ont l'air super heureux :D

cenedra trop fort le coup de la biere :lol: c'est sure qu'on s'attendrait presque a ca venant de laet !! :lol:

emie oui tu devrais voir un doc !! [-X si ca te fait mal a la tete ca s'est peut etre infecté ...

re --

bon alors , je ne dirais pas que je vous ai ecoutais , mais presque ( car j'avais pas vu vos post avant ) mais vu qu'il pleuvait beaucoup cette apres midi , je n'ai pas pu avancer dans mon boulot comme j'avais prevu , du coup j'ai laisser sarah a ma mere et je suis aller voir le doc , car j'avais vraiment trop mal a l'oeil ......................... et bien j'ai une plaie sur la cornee :shock: et oui tant que ca , moi qui croyait que c'etait juste un petit truc , un petit coup .... et bien non j'ai carrement une plaie !! :? ce qui explique la sensation de gene dans l'oeil ainsi que la sensation de brulure :?
du coup j'ai du 2 collyre a mettre 3 fois par jour , 1 cicatrisant et l'autre a base de vitamine A !! et je suis condanner a porter des lunette de soleil , quelque soit le temps dehors , pour regarder la tele et devant l'ordi 8) le temps de la cicatrisation bien sur :lol: 8) voila , maintenant vous pouvez rire , car vous etes en train de m'imaginer devant mon ecran avec mes lunettes de soleil 8) 8) mais imaginez la degaine que je vais avoir de besoin de faire mes courses avec des lunettes de soleil , alors qu'il pleut dehors :lol: :lol: :shock: et bien je ne les mettrais pas :roll: je tient quand meme a ma reputation 8) :lol: :wink:
n'empeche que quand j'ai dit au doc que c'etait arriver avant hier soir , je me suis quand meme faite disputer de ne pas etre venu avant , mais je ne pensez pas a ca non plus !! c'est pas la premiere fois qu'elle me met le doigts dans l'oeil !!
et puis mon homme a telement insister tout la journee aussi pour que j'y aille !!
maintenant c'est fais , il reste plus qu'a mettre les goutte :) :D

etole , tes photo sont superbe , autant celle de toi et paul , que celle de ton homme avec les enfants :wink:

micha , c'est le vrai johnny qui joue son propre role , et pas mon homme :evil: mais tu as louper quelque chose , car le film est genial , meme si on n'aime pas johnny ... n'est ce pas cene :wink:

bon je vous laisse , je ne vais pas trop en faire , car j'ai mal a la tete , mais ca ne m'empechera pas de repasser plus tard :lol: