Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 716 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

emiejackie a dit:
bon voila , il me reste encore a faire ma profession de foi , c'est la seule chose que j'ai pas faite .... normale , pas facile de la faire quand on est pas croyant ...... et encore moins pratiquant 8) c'est pas grave je vais y arriver !!
Tu dois faire ta profession de foi pour faire baptiser ton enfant ??? :shock:
Chez nous, seuls les parrain marraine devaient être baptisés et confirmés.

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Eh ben dis donc Laet, tu devais avoir un pressentiment quant à ce bapteme car avant le rendez-vous, tu lançais, plus comme une boutade je crois, qu'il n'y aurait peut-etre pas de baptême. Moi, je dis que si tu n'as pas vraiment envie et que plus le temps passe tu te sens mieux, c'est qu'il ne fallait vraiment pas le faire. Tu pourras faire plaisir à la belle-famille en leur présentant un beau petit garçon coquin qui grandit bien et bonne santé et si ça ne leur suffit pas, tant pis.

Allez Emie courage, c'est la dernière ligne droite après tu pourras te reposer.

Juy, courage pour tes maux de tete, c'est sur que ça doit pas etre facile puique tu ne peux pas etre soignée comme il faut.

Ici, c'est pas top. Raphael me fait de la température. Ca a commencé hier matin et ça avait baissé dans la journée et ce matin rebelotte. on a failli aller aux urgences mais comme 1h30 après le dolip, ç a a encore baissé. on a pas été. Et cet après-midi, il avait un peu plus de vigueur meme si c'est pas l'energie habituelle.

A plus tard les filles, il se réveille

Bonsoir les filles !

Peut être une dent Monaco ?? Si il n'a pas d'autres symptômes...
Si seulement ils pouvaient parler !!!

Bon je rentre d'une soirée sympa chez la marraine de mon fils qui, pour me taquiner, m'a dit que "pas de curée - pas d'Eglise, pas de marraine !!!".

Par contre je vais faire marcher mon frère (le parrain) !!! Je vais lui faire croire le plus longtemps possible qu'il a des textes à préparer,... il est comme moi - voir pire - en ce qui concerne l'Eglise !!!

Allez je vais me laver - ma copine a fait des frites et j'empeste l'huile à des kilomètres à la ronde :vom:

Bisesssssssssss

Laet'

et oui je suis encore la !! c'est quand je pourrais me reposer que je n'arrive pas a dormir :evil:

NG , oui je dois faire une profession de foi , je te dirais franchement que je ne sais meme pas ce que c'est ... :oops: mais ca fais parti du livret de bapteme qui est a remplir , alors je vais devoir le faire ...

laet , je connait l'oderu de la friture , je fais eds frites tout les jours au camping pendant l'ete , et a grosse dose , alors l'odeur qui accroche les vetements et les cheveux , je connais !! :lol:

monaco , en effet c'est peut etre une dent ??? je viens de m'apercevoir ce soir que sarah a une molaire quie st en train de percer , elle sorte les unes apres les autres en ce moment ... 3 dents de percer en 1 semaine ( ca fais 7 en tout )

laet , pourquoi tu ne pense pas a un bapteme civile ou protestant ??? ca permettrait ala marraine et au parrain de prendre leur place et se serait un compromis pour tout le monde ?????

bon je vais quand meme allez me coucher , j'espere qu'il fera beau demain , que l'on puisse se promener tranquille ...

bisous et bonne nuit les filles
bisous a toute les absentes que j'oublie ... :p

et voila , la derniere hier soir et la premiere ce matin ...

vous faite la grasse mat' les filles ????

aujourd'hui il ciel est encore bleu , je ne sais pas si il fais chaud ou pas , car je ne suis pas encore sorti ... :lol: mais au moins si il fais beau on va pouvoir se ballader cette apres midi 8)
et demain 3 heures de route aller retour pour aller chercher la marraine a l'aeroport , je laisse sarah chez ma mere car je ne vais pas lui faire faire de la route pour le plaisir qu'elle sera mieux avec ma mere a pouvoir courir partout :wink: :lol:

bon il est que 10H15 et j'ai deja faim , pas cool .... sarah est en train de me mettre le bordel dans les dvd , c'est son jeu favorie ...

bon , je ne sais pas ce que je vais faire jusque midi :?: je n'ai pas envie de sortir :? en tout cas pas ce matin , le menage est deja fais ( debout a 8 h ) je vais me poser tranquille avec sarah et jouer !!

bisous les filles a plus tard et bon dimanche a celle qui auront la chance d'avoir du beau temps