et oui je suis encore la !! c'est quand je pourrais me reposer que je n'arrive pas a dormir :evil:
NG , oui je dois faire une profession de foi , je te dirais franchement que je ne sais meme pas ce que c'est ...

mais ca fais parti du livret de bapteme qui est a remplir , alors je vais devoir le faire ...
laet , je connait l'oderu de la friture , je fais eds frites tout les jours au camping pendant l'ete , et a grosse dose , alors l'odeur qui accroche les vetements et les cheveux , je connais !!
monaco , en effet c'est peut etre une dent ??? je viens de m'apercevoir ce soir que sarah a une molaire quie st en train de percer , elle sorte les unes apres les autres en ce moment ... 3 dents de percer en 1 semaine ( ca fais 7 en tout )
laet , pourquoi tu ne pense pas a un bapteme civile ou protestant ??? ca permettrait ala marraine et au parrain de prendre leur place et se serait un compromis pour tout le monde ?????
bon je vais quand meme allez me coucher , j'espere qu'il fera beau demain , que l'on puisse se promener tranquille ...
bisous et bonne nuit les filles
bisous a toute les absentes que j'oublie ...