Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 717 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

dylan vomit tres facilement et donc tres souvent :lol: ca a toujours été ...

monaco dylan me fait la meme chose, ca fait 2 jours qu'il est a 39.5° on a été chez le doc mais il n'y a rien :roll: des dents en train de sortir, ou un virus ....
on doit prendre la route cette nuit, je suis crevée a force de me lever pour aller le voir et de ne pas me rendormir a cause des nausées :?
enfin, on part 1 semaine ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas :wink:

vou spartez en vacances juy ??? dans quel coin ??? soleil ou pluie ????

en tout cas bonne vacance et profite en bien , j'espere que dylan te laissera recuperer !! ou que ton homme prendra le relai pour que tu te repose !!

bisous

Un p'tit coucou rapidou de chez mon frère.

Passe de bonnes vacances Juy ! Repose toi et profite !!

Bon dimanche (un peu à la bourre, il est déjà 18h !!) à toutes.

Bisessssssss

Laet'

emiejackie a dit:
vous faite la grasse mat' les filles ????
J'me rappelle plus bien ce que c'est ! C'est quoi encore la définition....

emiejackie a dit:
aujourd'hui il ciel est encore bleu , je ne sais pas si il fais chaud ou pas , car je ne suis pas encore sorti ... :lol: mais au moins si il fais beau on va pouvoir se ballader cette apres midi 8)
Pluie, giboulés, pluie.....chez moi; et pas d'amélioration de prévu ! Démoralisant....

Bonne vacances Juy ! Repose toi bien !

Julie nous a fait de la fièvre pdt une semaine et avait un peu de diarhée. La créche l'a même refusée. J'ai donc été voir le doc qui m'a dit que c'était probablement un virus. Après 3 à 4 jours de junifen et de perdolan, cette satané pré-molaire du bas est enfin sortie !!!!! Joue et fesses très rouges, t° jusque 40°C, tympan bien rouge (limite otite) et un peu de diarhée. Voila le programme que nous avons eu ...

Emie : le curé chez nous ne nous a jamais demandé quoique ce soit pour la profession de foi. La seule chose était que parrain et marraine soit baptisés et confirmés. Décidement, c'est chacun à sa sauce....