Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 718 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Je pense que vous avez raison, c'est certainement les dents puisqu'on voit apparaitre 2 molaires en haut et qu'il n'y as pas d'autres symptomes que la fièvre. D'ailleurs aujourd'hui, ça a bien baissé :D .

Alors Laet, est-ce que tu as fini par dire a ton frère que ce n'est plus la peine qu'il se casse la tête ou est-ce que tu fait durer le plaisir ? Et le papa de Kerian, que pense-t-il du fait qu'il n'y aura pas de baptême ? Oh la la suis curieuse :oops:

Juy, profites-en pour te reposer ++++ Bonnes vacances !

NG, nous avons eu le meme temps aujourd'hui avec de la neige en prime mais ça n'a pas tenu. Je vois que Julie aussi a dégusté avec les crises dentaires. Et quand la crèche te la refuse, as-tu une solution de secours ou bien es-tu obligée de t'arreter.

Mimen, tu as déserté ce week-end. Où te caches-tu ?

Cibout, Chouc comment allez vous et vos princesses ?

Bonne nuit à toutes

Bonjour les filles !

Je vais le faire marcher un moment mon frère Monaco ! Hier on lui a annoncé qu'il fallait qu'il trouve un texte ou qu'il en écrive un, qu'il fallait qu'il fasse sa profession de foi,... il est comme un fou !!!
Mon homme veut lui annoncer le canular une semaine avant (ca devrait être le 28.06.08). Moi je ne vais pas être aussi vache !!! Je vais lui dire dans 1 mois !! Ah flute il ne sera pas là - en Indonésie - tant pis il sera averti à son retour, fin mai :lol: Il n'a qu'à pas partir :lol: :lol: :lol:

Mon homme est comme moi ! Il n'était pas très chaud pour le baptême. Nous et l'Eglise, ce n'est pas une grande histoire d'Amour....
C'est surtout à sa grand mère que ça va être dur de le dire... j'appréhende... mais mon homme s'en chargera !!! Déjà que Kerian porte mon nom de famille... ça elle avait eu du mal.... mais alors là, on va l'achever !!!

Bon je file mon téléphone sonne dans tous les sens !!!

Bises

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

Juy, je ne sais pas où je pourrais te trouver ça, mais le café c'est un vaso constricteur, c'est bien pour les migraine, ça aide a baisser la pression sanguine... attends http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/migraine/migraine_conseils.htm
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/migraine/8303-migraine-fetes.htm

au milieu y'à ça
Toujours au stade des signes annonciateurs de la migraine, prenez un bon café, un robusta pour ne pas le citer, censé "resserrer" les vaisseaux sanguins cérébraux qui sont dilatés en cas de crise ;
Ça pourrait être des migraines ophtalmiques aussi peut etre ? avec la fatigue et les mystères des femmes enceintes...
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sante/migraine-ophtalmique-sujet_14318_1.htm

http://www.lasik.asso.fr/?q=node/345

J'ai lu qu'il y a moyen de prendre aussi des anti inflammatoire. Certains sont prenable pendant la grossesse...
Tu as essayé de voir avec un ostéopathe ?

C'est tout ce que je peux faire pour toi :( Je suis migraineuse aussi, mais en général ça ne s'aggrave pas trop.

Et au fait, bonne vacances ^^

Emie, tu as trouvé ton bonheur en sous vêtements ?

Laet, tu m'as trop trop fait rire avec ton histoire d'église :lol: Perso, Quentin ne sera pas baptisé, et je pense de plus en plus aussi à me faire retirer des listes de baptisés de l'église catho. Je crois que ce sentiment n'a jamais été aussi fort que le jour de mon mariage, quand je me suis retrouvée devant l'assemblée, tout le monde chantait, je les ai regardé et je me suis dit : on dirait vraiment une secte avec leur gourou. De ce jour je n'ai plus du tout eu cette vocation. Et puis avec l'age, l'expérience, la capacité d'analyse et de jugement... ben je me dit que les religions, quel qu'elles soient... c'est vraiment de l'endoctrinement et de l'hypocrisie... Enfin grand débat :p Mimen, je suis entièrement d'ac avec toi quand tu parle de pb individuel.
Quoiqu'il en soit on en revient au début de la conversation... vaut mieux faire selon ses envies dès le début, sans ça ça capote :p

NG, oui Quentin nous le faisait régulièrement, en se mettant les doigts dans la gorge, avant de s'apercevoir que crier avait encore plus d'impact. On laissait faire que veux tu... tant pis pour lui. C'est ce que je lui disais... j'allais pas lui mettre la main devant la bouche :lol:

Monaco tu n'as pas fait des vaccins à Raphaël dernièrement ?

Pour notre week end... compliqué comme prévu... et là j'ai tout mon ménage à faire, donc je repasse plus tard, je profite de la sieste, qui est déjà bien entamée.

Bisous les filles

Monaco78 a dit:
Et quand la crèche te la refuse, as-tu une solution de secours ou bien es-tu obligée de t'arreter.
Bah pas le choix : je prends congé; du moins pour l'instant ! Sur mes 28 jours de congés, j'en ai déjà pris 6, rien que pour rester avec elle. Mon zom en a pris 2 car ces jours là j'avais des réunions importantes...
Je ne prévois pas pour l'instant de "grandes vacances" car j'ai trop peur qu'elle attrape qque chose de plus grave.
Nos familles respectives habitent trop loin et je n'ai pas le courage de me taper entre 150 et 200 km/jour pour la conduire chez eux, retourner travailler, aller la rechercher et retourner à la maison. :oops: :oops:

Bien Monaco, contente de lire que la fièvre de Raphaël a enfin baissé...

Leat ! Tu n'as pas honte ???? [-(
Ne risque t-il pas d'être déçu d'avoir tout préparer pour ensuite savoir que tout tombe à l'eau ?