Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 708 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

je passe vite fais entre 2 lavage de casserole !! :lol:

sarah aussi est une tres grande amatrice de musique , elle danse , et bien sur elle aime le rock'n'roll 8)

mimen pour ce qui est des recette , je ne te donnerais pas celle que je fais au polonais , car c'est vraiment du bas de gamme , c'est de la bouffe a ouvrier , il ne veule payer que 6 € par personne avec le pain , entree et plat chaud .... alors imagine toi bien que je leur fais pas des petit plat , mais des truc basique ... lundi : veloute de bolet ( soupe en poudre ) , spaghettti bolo ... mardi : carotte rapee ( maison ) tripes et pomme de terre ... aujourd'hui : macedoine de legume , cuisse de poulet roti au four avec creme au champignons ( maison ) ... demain : soupe de legume ( poudre ) , roti de porc et haricot blanc ... vendredi : betterave rouge , saucisse de toulouse grillee et puree ( maison )

apres quand je fais des repas pour des pension ou les gens paye plein pot , je fais des truc plus elaborer , tartiflette , lasagne , couscous , daube , poulet stroganoff , quiche maison ... dessert tous maison , gateau , creme brulee , flan ...
enfin c'est pas la meme chose !

pour les polonais en faite je remplace une personne que l'on connait qui leur fais tout le temps , mais je le remplace juste pendant qu'il part en vacances , que ces pauvre ouvrier puisse continuer a manger .. de plus la simplicite dans les plat est aussi demander par les polonais eux meme qui ne veule que des feculent et des plat qui tienne au corps , pour tenir la journee de travaille , ensuite il y a aussi la contrainte du prix :roll:

bon je ne vais pas vous soaouler trop longtemps avec mes polonais , en plus il faut que j'aille terminer ma vaisselle et tout preparer pour demain matin !!

cene , j'espere que ca va mieux avec ton homme , le mien aussi etait intenable il y a 2 jours !! je l'aurai etrangler

bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

Etole, tout d'abord félicitation à ta sœur et ses 2 beaux bébé :) tu dois être une tata aux anges ;) J'espère que ta sœur va bien malgré l'éloignement des pitchounes.
Ça va Paul, il se dégourdi ?

Chouc, je crois que malheureusement, quand on s'absente du boulot, c'est tellement resté la même chose qu'on se remet dans le bain plus vite qu'on ne crois. Surtout quand la charge de boulot s'est accumulé

Emie, tu galope comme ca jusqu'à quand ? En tout cas tes repas s'est pas mal quand même ;) Moi j'aimerais bien.

Laet, alors baptême ou pas baptême ? :lol:

NG, oui je pense qu'ils comprennent beaucoup de choses, du moins à l'intonation de la voix et a ton regard. Des fois... bon je sais c'est pas gentil mais au moins j'arrive à mes fins, je peux faire pleurer Quentin rien qu'en le regardant (c'est quand il monte l'escalier sans m'attendre ou qu'il met les mains dans la gamelle du chat). Et je crie même plus, le regard suffit.

Mimen, désolée on se loupe de peu, mais quand mon homme est du matin, l'après midi je suis peu sur l'ordi et pas trop dispo globalement

Bon pour Quentin, vu que son rhume avait du mal a passer et qu'il avait les fesses dans un état assez impressionnant (de mes yeux de maman qui n'a jamais vu de fesses abimées) je l'ai emmené chez la pédiatre pour faire un point. Donc la rhyno, elle est finie, reste plus qu'à le moucher régulièrement... cool c'est ce que je fais depuis 1 semaine, et pour les fesses continuer de crémer (je viens de finir le tube que j'avais acheté à sa naissance)

Pour nous hier, je vous fait un petit résumé
Imaginez...
Mon homme, se lève à 3h30 le matin, rentre à 14h, mange et se couche pour sa sieste, à prendre avec des pincettes au réveil.
Mon fils, les fesses en feu, chafouin, à pas savoir comment se mettre, fatigué mais comme osn père est là il veut en profiter et refuse de dormir.
Et moi, malade comme un chien depuis 1 semaine, avec de la fière tous les jours, pas le temps d'aller au doc... je tiens... comme je peux et en pleine crise qui m'empêche de faire la moitié de ce que je veux...
Voilà l'ambiance.
Donc hier matin, je décide de préparer un petit plat sympa (choux farci) qui me prends quand même 1h30.
Mon homme rentre, Quentin pas bien, moi, la nausée, mon homme mange tout seul son choux, déjà il aime pas trop quand on ne mange pas la même chose...
On monte coucher Quentin et mon homme me dit : on va pas lui remettre son pantalon parce que ca va serrer sa couche et lui faire encore plus mal... :roll: s'il veut, bien que j'adhère pas... On se couche, petite sieste... réparatrice (éhéh à quoi vous pensiez coquines !!!) Et là Quentin se réveille à 16h45, en pleurant. Donc j'y vais, le plus vite possible pour pas réveiller mon homme. Et je retrouve mon fils.... son lit c'était Hiroshima. Il avait enlevé sa couche, et bien sur fait caca... c'était répugnant. Il en avait partout, le petit, les doudous. Donc direction la douche, le petit dégouté de ce réveil pas très ragoutant. Moi essayant de le calmer... mon homme se lève en me disant : vous devriez faire + de bruit encore :? Je lui dis ben va voir son lit, et tu me dis ce que tu en pense...
Donc il va voir le lit, tire une tête de 6 pieds de longs et m'envoie bouler...
Et après tout y passe, la vaisselle du midi pas faite, le sol pas fait, quentin qu'à pas prit son bib... Tout pour faire plaisir quoi. Je lui dis oui ben ce matin je t'ais préparé a manger, occupée de Quentin, + lessive etc... pas eu le temps de tout faire et là il me répond : je t'ai jamais demandé de me préparer a manger que je sache :shock:
J'ai dis ok, puisque c'est comme ca, demain tu peux manger à la cantine parce que je ne ferais rien. Et la prochaine fois, je laisse Quentin pleurer jusqu'à ce que ça te réveil, tu nettoiera tout tout seul, le gamin et le lit, et moi je ferais la gueule ok ? Comme ca au moins tu sauras pourquoi t'es pas content et moi pourquoi tu fais la gueule.
Donc on a fini la soirée en se faisant la gueule, quand il s'est couché il m'a dit : je t'aime plus que tout... et je lui ais répondu : c'est gentil, mais c'est pas le tout de le dire, faut le montrer aussi des fois (bon là j'ais été un peu dure parce qu'il est adorable en dehors de ses réveils foirés :p)
Et donc quand il est rentré a midi, j'avais tout nettoyé nickel table rangée et tout... et il me dit après avoir tourné en rond un moment : on mange ? Alors je lui dit : ben on a mangé avec Quentin. Pas toi ? Il me dit non, et sympa de m'avoir attendu. Donc je lui ais dit : ben tu vois mon chéri... je t'ais pas attendu pour manger ni préparer quoique ce soit, mais j'ai tout rangé... maintenant à toi de savoir ce que tu préfère. Il m'a rien répondu :p

Donc voilà.

Lol, j'espère qu'il ne lira pas tout ça je vais vraiment me faire étriper sinon ;) Je vais peut être le supprimer après d'ailleurs ;)

Aller à table ;)

bisous

Bonjour !!

Excellent CeNe !!
Moi j'ai lu, tu peux effacer (dit l'égoïste !! :lol: ).

Je ne reste pas longtemps - j'ai mal au crâne :? . Ca fait 1 semaine que j'ai le nez bouché sans être malade. A force de respirer par la bouche ou comme je peux, j'ai choppé un mal de crâne terrible. Sinusite sûrement...

Je vous bise.

Bonne soirée.

Laet'

tu peux supprimer j'ai lu :lol:

pas cool tout les jours votre petit couple :roll: heureusement que la ou vous en etes il vous reste les reconciliation sur l'oreiller !!
plein de bisous a toutes ... ca sent le caca ici :roll:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oui Juy, mais bon, ça arrive pas souvent quand même ce genre de crise. La plupart du temps je fais tampon. Mais là il était allé trop loin dans ses remarques (je vous ais pas tout écrit :twisted: )
Et puis en colère ou non, j'aime pas m'endormir loin de lui...