Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 710 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout a dit:
oui, NG, on lui met toujours des grenouillères (tu parles bien de pyjamas qui recouvrent aussi les pieds?) et on met les chaussons par dessus. ça ne gêne pas Maëlle pour marcher.
Oui oui, c'est bien de cela dont je parle. Tu arrives à metrte des chaussons par dessus ????

cibout

Active Member
oui, je suis allée lui en acheter la semaine dernière, j'ai pris du 18 (vu qu'elle met du 18 en chaussures) et c'est bon. Par contre, ses chaussons sont trop grands si je veux lui mettre dans la journée quand elle est habillée normalement...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
lol Cécile j'ai loupé ton post ^^

Mon homme me dit que c'est pas grave (je lui ais lu ;)), que des fois ils sont trop directifs et qu'ils calculent pas tout ce qu'on fait et que qu'ils réfléchissent pas avant de parler... Je crois qu'il a vidé son sac pour hier :lol: :lol:

Etole je sais pas si NG parlait de la même chose que toi, ou alors j'ai pas compris. Moi sur les pyjamas à pieds je lui mets les chaussons par dessus (en plus c'est des chaussons en cuir robe*z donc ça se mets bien).
Les grenouillères c'est ce qu'on appelle aussi des gigotteuses ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon ok... j'ai tout faux alors. :lol: on est toutes sur l'ordi ce soir :p

Et Quentin met du 21 ;) la différence de taille des pieds :lol:

PS : non Etole je ne suis pas enceinte :( Je pense que si ca marche pas ce mois ci, mon homme va aller faire des examens... enfin chacuns de son côté quoi...