salut les filles !!
et bien on voit que je bosse dans ma cuisine et que j'ai moins le temps de passer sur le femi , car j'ai de la lecture a ratrapper !!
merci pour les photos chouc , c'est trop beau , et zoe est vraiment super belle , elle a de super cheveux ... 8) :wink:
pour ce qui est des caprice de nos loulou , c'est claire que c'est la pleine periode de test , mais je ne cede pas non plus , car sinon c'est l'escalade et apres on ne peut plus gerer !!
etole , felicitations a ta soeur , gros bisous au bebe , qu'il prenne vite des force pour rentrer a la maison ...
mimen , toujours des vertige ??
bon aujourd'hui j'ai fini le boulot plus tard ... plus de vaiselle a faire :evil: plus que 3 jours , et ensuite je serais devouer a la prepa du bapteme ... :wink: j'ai fini un peu de mettre la table aujour'dhui , un peu chaque jour , entre 2 cuisson ( pour les polonais ) !!
j'ai pris mon rendez vous chez le coiffeur aussi pour mardi prochain ...
j'ai une table sur les 3 qui est pratiquement fini , il faut que je pense a prendre l'appareil photo et prendre des photo pour vous les envoyer ...
mais en faite , plus les jours passe , plus j'avance dans mes preparatif et plus le stress s'envole ... mais je pense qu'il reviendras au galop dans les derniers jours

:?
bon je vais vous laisser , je vais terminer ce que j'ai a faire sur internet avant que sarah ne se reveil !!
bisous a toute les filles et au bebe ... a demain