Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 706 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

felicitation a ta soeur etole, j'espere que les petits vont vite prendre des forces pour pouvoir rentrer chez eux :wink:

salut les filles !!

et bien on voit que je bosse dans ma cuisine et que j'ai moins le temps de passer sur le femi , car j'ai de la lecture a ratrapper !! :lol:

merci pour les photos chouc , c'est trop beau , et zoe est vraiment super belle , elle a de super cheveux ... 8) :wink:

pour ce qui est des caprice de nos loulou , c'est claire que c'est la pleine periode de test , mais je ne cede pas non plus , car sinon c'est l'escalade et apres on ne peut plus gerer !!

etole , felicitations a ta soeur , gros bisous au bebe , qu'il prenne vite des force pour rentrer a la maison ... :p

mimen , toujours des vertige ??

bon aujourd'hui j'ai fini le boulot plus tard ... plus de vaiselle a faire :evil: plus que 3 jours , et ensuite je serais devouer a la prepa du bapteme ... :wink: j'ai fini un peu de mettre la table aujour'dhui , un peu chaque jour , entre 2 cuisson ( pour les polonais ) !!
j'ai pris mon rendez vous chez le coiffeur aussi pour mardi prochain ...
j'ai une table sur les 3 qui est pratiquement fini , il faut que je pense a prendre l'appareil photo et prendre des photo pour vous les envoyer ...
mais en faite , plus les jours passe , plus j'avance dans mes preparatif et plus le stress s'envole ... mais je pense qu'il reviendras au galop dans les derniers jours :oops: :?

bon je vais vous laisser , je vais terminer ce que j'ai a faire sur internet avant que sarah ne se reveil !!

bisous a toute les filles et au bebe ... a demain

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles

pas trop le temps pour moi aujourd'hui, merci pour les mp ;)

journée de mrde, quentin infecte directio nle pédiatre demain, mon homme... j'oserais meme pas donner de mot pouvant le définir ce soir...

je repasse demain si possible

bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour le moment, les bisous à mes neveux se feront par télépathie puisque les bb sont transférés ds un CHU et ma soeur reste hospitalisée là où elle a accouché
ils vont bien ms n'ont pas l'habitude de gérer de si "jeunes " bb ds 1 à 2 semaines, ils reviendront ds l'hôpital près de chez eux
je pense qu'ils rentreront avec leurs parents d'ici 1 mois et demi : ce qui laissera le temps à ma soeur de préparer leur arrivée car jusqu'à présent, ils n'avaient pas pu acheter bc de choses vu son alitement

Bonjour les filles !!

Je n'ai pas eu une minute aujourd'hui ! Je suis même restée entre 12h et 13h30 au bureau tellement j'en ai à faire !!!

Etole, félicitations à ta soeur !!! Et bienvenue à ses p'tits gars ! Si ils respirent sans assistance, je suppose que c'est une bonne chose pour l'avenir.

Emie, si tu es comme moi, la veille tu ne vas pas fermer l'oeil de la nuit et le jour J tu vas être à prendre avec des pincettes !!

Chouc, super les photos ! Mais quelle idée d'aller à l'Ile Maurice en étant allergique au soleil 8) :lol:. Fallait aller en Norvège !! :lol: :lol:

CeNe, mon homme n'y est pas allé. La flegme !!! En fait il avait bossé toute la journée le samedi et avec le changement d'heure ça l'aurait fait lever trop tôt. Il y va dimanche prochain.

Faut que je vous raconte pour le baptême !! Je pense qu'une force surnaturelle ne veut pas qu'on le baptise !! La première fois mon homme avait annulé pour cause d'enfoirés à la TV ( :oops: ). On a à nouveau RDV vendredi soir (c'est le1er vendredi de chaque mois les réunions). Jusqu'à hier soir la cousine à mon homme devait venir nous garder Kerian. Sauf qu'hier soir elle m'a annoncé que finalement elle avait un apéro entre copines vendredi soir et qu'elle ne pouvait donc plus le garder... sympa la cousine :? :evil: . En + elle m'annonce ça l'air de rien sur MSN !! Du coup on n'a plus personne pour le garder ! L'enmener c'est hors de question : à 20h il est épuisé et il va être infernal : il ne dormira jamais dans sa poussette avec tout le monde autour !

Moi je ne vois qu'une seule solution : ne pas le baptiser :lol: :lol: Tant pis pour la belle famille ! Après tout c'est à cause de l'une d'elle qu'on ne peut pas aller au RDV (chuis vache là :lol: :lol: ).

Mon homme ne veut pas y aller tout seul et moi si j'y vais j'aurais 45 minutes de retard ! Mon homme enmène le grand chez sa mère et il ne rentrera pas avant 20h45. Si je dois l'attendre je ne serais pas là bas avant au moins 21h et ça commence vers 20h15 - 20h30...

Et personne d'autre ne peut nous le garder... mon frère ne peut pas et toute les femmes de la belle famille font de la danse et elles répétent le vendredi soir !!!

Non, moi j'vous le dis, va falloir abandonner l'idée du baptême :lol: :lol: .

Bon je file je vais coucher mon loulou.

Je vous bise !

Laet'