Bonjour à toutes,
Etole, J'espère que tout ira bien pour les 2 petits....Comme le dit Leat, le fait qu'ils respirent sans assistance est déjà un bon signe.
Leat - Combien de temps dure ce premier rdv ? Pour moi, cela a duré une heure et d'autres parents étaient là. Un couple avait pris leur enfant avec eux. C'est vrai qu'il n'a pas dormit mais il a été très calme. Peut être que le monde va l'intéresser... Pour te stresser un peu plus (honte sur moi

) c'est à cette réunion que le curé nous a demandé pourquoi nous comptions faire baptiser Julie....
Alors les phrases à NE PAS dire : "Pour faire comme les autres", "Pour la famille; mes parents (ou autres) n'envisagent même pas que mon enfant ne soit pas baptisé, etc....".
Pour les caprices, Julie commence aussi; lorsque je lui retire un objet des mains et que cela ne lui plaît pas, elle s'écroule par terre et commence à pleurer.... J'ai été tellement surprise la première fois que je me suis mise à rire.... Le hic est que cela n'a rien changé : elle continue à le faire. Mais est-ce que je peux dire qu'à cet âge là elle comprend déjà ce que je lui veut ????
Au fait, depuis hier je lui passe la musique de oui-oui et elle semble bien aimer.... Elle tape du pied comme si elle dansait... C'est tout mimi !
Bonne soirée à toutes.