Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 707 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Je viens de lire vos message CeNe et Etole.

Plein de courage à ta soeur Etole.

CeNe, plein de courage différent à toi pour supporter ton homme...

AAhhhhhh les hommes !!!

Bises

Laet'

Bonjour à toutes,

Etole, J'espère que tout ira bien pour les 2 petits....Comme le dit Leat, le fait qu'ils respirent sans assistance est déjà un bon signe.

Leat - Combien de temps dure ce premier rdv ? Pour moi, cela a duré une heure et d'autres parents étaient là. Un couple avait pris leur enfant avec eux. C'est vrai qu'il n'a pas dormit mais il a été très calme. Peut être que le monde va l'intéresser... Pour te stresser un peu plus (honte sur moi :oops: :oops: ) c'est à cette réunion que le curé nous a demandé pourquoi nous comptions faire baptiser Julie....
Alors les phrases à NE PAS dire : "Pour faire comme les autres", "Pour la famille; mes parents (ou autres) n'envisagent même pas que mon enfant ne soit pas baptisé, etc....".

Pour les caprices, Julie commence aussi; lorsque je lui retire un objet des mains et que cela ne lui plaît pas, elle s'écroule par terre et commence à pleurer.... J'ai été tellement surprise la première fois que je me suis mise à rire.... Le hic est que cela n'a rien changé : elle continue à le faire. Mais est-ce que je peux dire qu'à cet âge là elle comprend déjà ce que je lui veut ????

Au fait, depuis hier je lui passe la musique de oui-oui et elle semble bien aimer.... Elle tape du pied comme si elle dansait... C'est tout mimi ! :eek:

Bonne soirée à toutes.

Etole félicitation à ta frangine, quelle soulagement, maintenant il ne reste plus à ce que les petits bouts prennent un peu de poids, tu ns diras...c koi au fait garçon/fille??

Laet sympa la cousine :shock: elle a au moins pr elle la franchise...mais bon :?

Cene ben alors qu'est-ce qui se passe, viens me parler sur msn, je reste brancher un moment encore, en + j'ai 1h de moins que cz vs...c super pr les programmes du soir!

Emie, bon courage vraiment je sais pas comment tu fais pr gérer tout ça? Tu dois avoir des super recettes en passant, qd tu ne seras plus fatiguée, tu ns en donneras qq unes hein? les meilleures bien sûr!

NG moi aussi Bilal se met à danser masi sur la musique des gds...sinon il adore la chanson "il avait les mots" de S. Luna! IL reste scotchée devant la télé qd elle passe!

Pr mes vertiges merci les filles mais ça va mieux, g rien eu hier et auj...p-ê juste la fatigue...

Bonne nuit les filles!

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles

Passage éclair pour remercier Chouc pour ses magnifiques photos, ça donne envie de prendre des billets d'avion tout ça, vous etes beaux tous les 2 et Zoé est super craquante.

Etole, félicitations aux heureux parents et bienvenue à Hugo et Romain

Céné, demain sera un jour meilleur, en tous cas je te le souhaite. Viens nous dire ce qu'à dit le pédiatre pour Quentin quand tu auras un moment.

Laet, en effet ça sent le roussi pour le baptême et ta belle-cousine n'est pas très sympa.

Ng, le mien aussi aime la musique, dès qu'il entend quelque chose qui lui plait, il danse, c'est trop mignon.

Cibout comment ça va et Maelle ?

Bonne nuit les filles