Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 571 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

je te souhaite un très joyeux anniversaire Juy!!! :partyman:

Bon retour parmi nous Mimen :wink: vivement que tu retouves une connection..

moi je suis toujours aussi crevée, surtout qu'un parent d'élève m'a bien énervée, son fils a fait 4 fois caca (dans la culotte et il a 7 ans) depuis le début de l'année et il trouve que son fils n'a pas besoin de voir un psy... qu'il a juste des soucis scolaires (il est dernier de la classe alors qu'il n'est pas bête du tout)! cela me déprime, parce qu'en attendant ce gamin n'est pas aidé :( Pour le père, la solution, c'est de le mettre dans le privé en sept 2008 :shock: enfin.... je vais essayer de penser à autre chose :roll:

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUY !!!!

Désolée pour le retard... avec la vie que je mène j'en oublierais même le mien !!!

Kerian est encore malade !! Depuis hier il a de la diarrhée, il a le nez qui coule et il tousse comme un tuberculeux. Cette nuit il a dormi de 20h à 00h. Après il a fait la foire jusqu'à 3h où il s'est rendormi jusqu'à 5h30. Super la nuit ! Du coup ce matin il a fait une sieste de 3h30 :shock: de 9h à 12h30 ! Mais alors cet après midi ce fut l'enfer !!! Il n'arrêtait pas de chouiner. Demain je vais faire les soldes avec mon chéri et c'est ma belle mère qui nous le garde. J'avoue que ça va me faire du bien de me retrouver seule avec mon chéri.

Contente de te revoir Mimen !!

Vous avec des news de CeNe ??

Emie
, contente que tu te sois décidé à appeler un autre médecin. Tu es un peu rassurée ??

Grosses bises à toutes les autres.

Laet'

salut les filles !!

laet , moi je ne suis pas rassurer , j'etais sur de ce que je faisais , et le pediatre ne m'a rien appris de plus que mon doc habituelle ,mais a force d'entendre les gens autour de moi me traiter de mauvaise mere , je l'ai surtout fais pour prouver au autre que c'est moi qui avait raison 8)
ca sert a rien de s'inquieter , je ne suis pas d'un naturel a faire des montagne pour un rien , car plus on s'affole et pire c'est !
enfin c'est fais ! maintenant il faut attendre , de toute facon , elle ne veut manger que des pates , alors vu qu'elle ne mange que ca , on lui donne ca , ca passera comme c'est venu ! a cote je lui donne des legumes dans le bib , et des fruit a 4 heures , pour essayer d'equilibrer un minimun ...

bon je dois vous laisser , j'ai un tas de chose a faire , a ranger ... bise a plus

merci juy , c'est tout a fais ce que je pense . mais beaucoup de personne ne pense pas pareil et son toujours en train de vouloir donner des conseils qui ne serve qu'a faire culpabiliser et douter .
enfin je surveille son poid de pres , juste pour etre sur qu'elle n'en perde pas :wink: surtout qu'il y a le vaccin du ROR dans 15 jours et que je ne veut pas le faire si elle n'a pas repris de poid !! 8)

bon je vous laisse , sarah s'est endormi comme une masse a cote de moi , on a eu des inviter a l'apero , du coup elle a faite la folle , et gros dodo !! :lol:

bisous a tout le monde et bonne nuit